Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

un autre problème un peu ennuyant: quand le tél est éteint et que je le charge, il y'a la petite animation de la batterie verte qui se remplit, comme toujours. En revanche l'écran ne se met pas en veille, et quand je le débranche, je n'ai pas d'autre solution que de faire un appui (très) long sur le bouton power afin de l'éteindre puis le redémarrer

Vous aussi? C'est ça que vous appelez le bug de sortie de veille?

Pourquoi pas, mais une seule question ensuite :

Comment CM9 évolue rapidement si tout le monde reste sur CM7 ou autre ROM "finalisée"??... Si CM7 en est la aujourd'hui, c'est grâce aux multiples retours de bugs des utilisateurs...

Je suis à la limite d'accord avec toi pour les toutes premières builds qui ne permettent pas une utilisation quotidienne mais aujourd'hui, CM9, tant est que l'enregistrement vidéo et la radio ne soient pas indispensables, est une ROM parmi les meilleures...

Je suis sur HyDrOG3N-ICS depuis quelques jours et, franchement, ça n'a rien a envier à toutes les ROMs customs LPQ,LP7 (pas testé la dernière XWLP2), c'est fluide, agréable et stable... Voire moins buggé que les Stocks Samsung avec les double SMS et les FC pour les contacts...

Alors oui il faut retourner les bugs, mais quand 10 000+ personnes te disent que ça et ça marche pas et qu'ils parlent de la même chose, se plaignent et te font passer pour un incompétent... ça peut devenir (très) lassant et ralentir même le développement.

Mais je ne veux pas non plus dire qu'il faut fuir CM9, nuance. Et je peux aussi comprendre la curiosité des personnes, au début tout le monde même moi on voulait tester ICS même si c'était pas fonctionnel et utilisable au quotidien. Maintenant, bon, question d'habitudes & co...

Sur ce je ferme la parenthèse et je m'excuse du HS. ;)

Modifié par Diaruga

J'ai ce problème en particulier sur une vidéo 1080p de 10min, j'avais ce problème sous CM7 mais pas sous la ROM ICS stock, ni sur sur CM9 avant aujourd'hui, je pense que c'est du à l'intégration des codecs opensource hardware/samsung/exynos4 de la nightly d'aujourd'hui.

Moi aussi pendant un temps j'avais lu qu'on pouvais lire des vidéos HD sur le S2 et je n'avais jamais pu aller au délà du 720p.

J'avais essayé plein de lecteurs et plein de façons différentes et ...

J'ai essayé VPlayer, au début avec son interface pourrie je galérais un peu et les MAJs se succédant maintenant il est pour moi le meilleur lecteur possible pour mon téléphone.

Lecture du HD jusqu'au 1080p et sans saccade, support des MKV et de leur multilanguage et sous titres et tout ca avec une interface de rêve simplifié à l'extrème.

Franchement l'essayer c'est l'adopter, après tu retireras tout ce qui est autre lecteur vidéo de ton S2.

PS: je me souviens que la dernière fois j'avais mis l'USB a défaut pour le WIFI et ... bah je ne vous comprends toujours pas. J'ai transféré un épisode HD d'une série qui dure 1h soit 4.52 Go. Ca m'a genre pris entre 5-10 minutes, désolé je n'ai pas chronométré :P

En tout cas je n'ai pas eu du tout une impression de lenteur par rapport à l'USB, soit je suis plus patient et pondéré soit ma Freebox V6 dépotte grave en WIFI.

nightly du 25 unoficiel codeworkx, plus de MTP et freeze comme la nightly du 24 en mode video, obliger de retiré la batterie

nightly officiel codeworkx correction de bugs question MTP mais la video plante toujour mais ne force pas a rebooté

Modifié par sk4c

Bonjour,

J'ai installé CM9, ainsi que les GApps, et je n'ai pourtant pas YouTube, Google Maps, Google+, etc ...

Comment ça se fait ?

Pouvez-vous aussi me dire comment accéder aux fichiers du téléphone et de la carte SD (/external_sd) ?

Merci d'avance !

Je suis allez voir pour les modem et je vois un UHLPE mais en .tar quelqu'un a une explication? la derniere en date que j'utilise et la lpq

Sur http://forum.xda-dev...highlight=modem il y a une radio appelée UHLPE, quelle est la différence avec les XXLPQ ou autre XX habituels ?

J'en profite pour faire un UP car je pose la question également

Modifié par stanux

Pour Youtube etc... même en installant les Gapps il faut les télécharger du play store

/external_sd répond à /emmc

Merci pour ta réponse, par contre je n'arrive pas à trouver comment accéder à /emmc.

Dernière réponse alors ^^

Oui c'est normal, à partir du moment ou tu as fais le choix de passer sur CM9, tu dois oublier les "apports" et j'ai mis de gros guillemets à apport de Samsung (donc Kies).

Si ton téléphone est à jour de la dernière nightly, ton téléphone se connecte à ton téléphone comme une vulgaire clef usb

Tiens on dirai que le bug de la bande verte sur youtube soit revenue sur la nightly du 24, ça vous le fait aussi

Disparu de nouveau sur la 25 ^^

C'est quoi le point positif qui forcerais les gens à passer de la version du 24 à celle du 25 ?

De ne plus avoir le problème du codec vidéo qui met une bande verte en bas des vidéos sur youtube par exemple, qui avait disparu mais revenu sur la 24.

Modifié par stanux

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...