fifiu64 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 bonjour a tous voila j ai un htc wildfire rooter et je viens d installer la room puzzle 2.2.1 install nikel mais je peut pas cree de compte gmail a partir de mon tel et j ai pas non plus android market dans la configuration de mon tel a configurer les comptes compte google rien ne se passe normalement il y a une fenetre pour rentrer l'adresse email et le pass il y a que suis la qui ne marche pas vous pouvez m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Salut, Il n'y avait pas une archive à flasher à part contenant les Gapps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifiu64 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 oui et je les installer aussi oublier de le dire dsl merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 il faut que tu flash les Gapp en même temps que ta rom. je te conseil donc de recommencer le tout. flash wildpuzzle > flash gapp ( sans redémarrer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifiu64 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 ok merci mais je pense que c se que j ai fait mais bon je v tous refaire mais demain je vous tiend au courant merci ppour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.