turbodid Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour, Quand je télécharge de la musique (mp3) à partir de site comme amazon, le navigateur me propose de lancer Musique ou VPlayer. Où est configuré cette association ? Comment puis-je associer une autre application? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Salut, Va voir dans Paramètres/Programmes/Gestionnaire d'applications/Toutes, tu cherches ton appli, tu la selectionnes et tu clique sur le bouton "Effacer les actions par défaut" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 il n'est pas possible d'associer à une autre application que celles qui te sont proposées. Je pense que c'est au développeur de chaque appli de mettre quelles extensions peuvent être ouverte avec son appli, donc si le dév ne le propose pas, Android ne te le proposera pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Si tu dois faire le boulot du dév, il faut savoir quel fichier modifier, c'est pas gagné. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaco Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Il me semble que certaines actions de lectures sont demandées:je m'explique,plusieurs fois j'ai eu le choix(une fenetre s'est ouverte pour me demander quelle appli ouvrir par defaut avec tel ou tel type de fichiers.....).On te propose plusieurs lecteurs si tu as plusieurs lecteurs,et lequel tu désire utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 quand on te le propose un choix normalement tu as une case à cocher si tu veux que ça soit celle qui ouvre le même type de fichier à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Et si tu changes d'avis, tu fais comme je l'ai expliqué plus haut. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Voilà c'est simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.