siko59 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Salut a tous, alors voila j'ai actuellement un samsung galaxy ace, et d'ici fin février début mars j'aurais aimer changer de téléphone, je ne sais pas trop vers quoi me dirigé, en sachant que j'apprécie le HTC sensation et le sensation XE, j'aurais voulu savoir si vous aviez des idées sachant que le galaxy s2 ne m'interesse pas car mon frére la déja. Sinon niveau utilisation sa seras principalement pour des quelques e-mail, facebook, pas mal de sms, et du surf sur internet, je ne jourez pas tellement. J'aimerais aussi que le téléphone arrive a finir la journée car avec le galaxy ace desfois c'est pas facile mdrr. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 je suis dans une période ou je vais pas énormément tarder à changer non plus ! si tu as la possibilité d'attendre, attends !! tu verras dans quelques semaines et mois des téléphones avec de superbes spécifications . si tu peux te tourner vers du haut de gamme, prends un SGS3, ou un Sony ericsson. je ne peux pas te conseiller Htc tant que je n'en ai jamais possèdé et je n'aime pas toute leur partie Software. En gros, Attends ou prends un Galaxy nexus :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Le arc s est bien aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 oui il est bien lol carrement pour un simple coeur il n'a rien à envié au dual core (sauf dans les benchs et les futures jeux en 2012...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Daccord merci par contre jaurais aimer changer dici fin fevrier si possible.. Donc je sais pas quand vont sortir les nouveaux models. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 les nouveaux modèles d'ici quelques mois entre février/mars (plus vers mars avril même) et la fin de l'année ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 daccord, bah je vais voir alors si je prend quand méme un sensation ou sensation xe ou si j'attend de voir les nouveaux modéles, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Mouths91 le pro Arc s :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 j'ai peur aussi que sa galére par la suite le single core ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 t'inquiète pas avant un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 De toute façon Android est basé sur linux, linux avait était prévu pour fonctionner sur un système single coeur. Donc Android ne profite pas pleinement du double coeur ? PS: j'ai peut être faux sur toute la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 tu sais tout s'optimise si tu changes le noyau de linux il peut être capable de gérer le double coeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Si tu changes le noyau de linux, il faudrait refaire tout le système logiciel non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bon bah je sais pas trop alors je verrais bien !!! Merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 quand je dis ça je parle des dev (exemple google) pas de nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.