SuNyx Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonsoir fans d'Android ! Je suis de quelques semaines l'heureux possesseur d'un HTC Sensation (merci SFR) que j'ai vite passer sous la ROM Bulletproof 2.2.1 et overclocké a 1.5Ghz (Dont je suis, en passant, très satisfait). Mais j'ai trouvé la batterie fournie avec le téléphone, disons, un peu limitée (L'overclock doit y être pour quelque chose je pense )... J'ai donc été sur E-Bay pour trouvé mon bonheur, et je me suis laisser tenté, un peu trop vite je crois d'ailleurs, par ce pack d'accessoires : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290653146912&ssPageName=ADME:L:OU:FR:1123 Je me suis fié aux avis concernent Telegaming qui me paraissait fiable, et qui en plus propose ses articles pour des prix dérisoires. Mais j'ai lut plusieurs retour de personne qui se plaignait des batteries bon-marché sur E-Bay (Qui est d'ailleurs le site de vente ou circule pas mal de contrefaçon d’électronique...) et parlais de fraude (1500Mah à la plaçe de 1800Mah par exemple) Et même de risque d'explosion et de dommage du téléphone. J'ai payé et la commande a été expédié, impossible de faire marche arrière. J'aimerais savoir ce que vous pensez de ça, et si vous aviez des bonnes batterie a me conseiller pour mon Sensation. Merci Beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 tu peux contacter le vendeur pour demander un remboursement. Pour les batteries, il y a un sujet déjà présent dans la section où tu trouveras ton bonheur ;) Je ferme donc ce sujet. PS : ne jamais se fier à des articles à des prix dérisoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.