Parisiano Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Y a-t-il une configuration particulière pour se connecter à la 3G? Mon portable ne la reconnait pas: du coup pas de télé. Je précise que j'ai bien le forfait adéquat (illymithics 3g+ full internet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvia34 Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 je me suis posé la même question, et pour ma part c'est parce que je n'étais pas dans une zone couverte par la 3G... je pensais que le réseau 3G étais bien plus développé que ça ! déçu sur ce coup là.. sinon le HTC Magic est pré-configuré pour le forfait illymithics 3g+ full internet => SL2SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heretik Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 de mon côté bin....chez moi, entre 4 murs, la 3g c'est quand elle à envie :), sinon, pour l'avoir impec, je....dois aller dans ma cour :rolleyes: ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 Tous mes collègues ont la 3g au boulot. il n'y a que moi qui ne la capte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 Salvia: sinon le HTC Magic est pré-configuré pour le forfait illymithics 3g+ full internet => SL2SFR J'ai utilisé la configuration qui est donnée sur SFR.fr, pour paramétrer le tel, mais ça ne me fait rien. Et même si j'utilise le point d'accès d'origine, pré-intallé, c'est pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 Ca y est, j'ai trifatouillé un peu et j'ai changé les codes, les paramètres donnés par sfr n'étaient pas bons. Et ceux préenregistrés n'étaient pas complets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Ah, bravo :) Sinon, chez moi pareil, entre les murs, je ne capte pas, il faut que je sorte dans mon jardin. Pense à mettre le titre en [Résolu] :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Biiien les posts ou les gens résolvent eux memes leurs problèmes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.