hdaiforever Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Bonjour, Tiend, on a dormi une heure de moins aujourd'hui :cool: Je m'appercois que les videos en streaming du net pixelises à mort :( J'aimerai savoir si c'est normal sur mon SPICA en 1.5 ? J'ai essayé le navigateur d'origine, Dolphin et Opera = idem. On peut y remédier ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Si tu parle de youtube pendant la lecture de la vidéo tu dois avoir dans les option un truc comme "lire en haute qualité". J'ai lu sa sur un autre topic je ne peux te le confirmé n'ayant mon Android phone que dans un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 youtube ou autres site :) Je regarde ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) Ca maaaarche :) Fonctionne pour youtube et les autres videos des autres sites. A croire que le playeur video de youtube est pris en compte pour les autres sites ... Ta un +1 dans ton profil :P ;) Modifié 28 mars 2010 par hdaiforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 Ya un hic, et oui c'est toujours comme ca :mad: Ca ne garde pas en mémoire la qualité haute des videos, une fois que je quitte le navigateur internet ca revient en qualité basse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darzebu Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Je sais qu'on a parlé quelque part sur ce forum d'une manip pour conserver la lecture en haute qualité par défaut, ça doit pouvoir se retrouver en cherchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Peut-être avec Spare parts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 Peut-être avec Spare parts ? J'ai téléchargé l'application mais je ne vois rien sur la qualité de la video :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Pour avoir une meilleur qualité sur youtube pendant le chargement faites Menu et option il me semble et regarder en haute qualité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 Pour avoir une meilleur qualité sur youtube pendant le chargement faites Menu et option il me semble et regarder en haute qualité ;) Ya un hic, et oui c'est toujours comme ca :mad: Ca ne garde pas en mémoire la qualité haute des videos, une fois que je quitte le navigateur internet ca revient en qualité basse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Oui c'est un peu chiant sa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 Il faudrait qu'un pro nous sorte une appli pour laisser la qualité video via tout le net en HAUTE QUALITE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.