maste Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonsoir à tous j'ai un gros souci avec mon SII, en effet comme l'indique le titre du topic, mon téléphone n'est pas reconnu en mode download par mon ordinateur. Je ne peux donc plus flasher celui-ci. Cela est arrivé après un flashage d'une rom SFR qui ensuite rebooter en continu, j'ai donc rewipe mon SII mais depuis le mode download n'est plus reconnu. Pourtant il est reconnu en MTP, transfert de donnée et en débogage. Je sais pas quoi faire de l'aide s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 salut j'ai le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Dur dur... Si quelqu'un pourrait nous aider sa serait sympa. J'ai envie de flasher mon tel ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Up ! Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 salut j'ai finalement reussi bien supprimer tous les drivers deja installe et les dossiers samsung dans programme files puis installer kies puis NE PAS OUBLIER d'installer les drviers dans l'option outil de kies brancher le tel en mode normal, laisser les pilotes s'installer, puis le rebrancher en activant le mode debug laisser les drivers se charges et a priori apres c bon a chaque fois que je redemarre le pc, a priori les drivers se rechargent mais finalement ca marche maintenant un autre probleme depuis cette mise a jour: plus de connexion au reseau j'ai donc lance un post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Je viens d'essayer et sa nemarche pas pour moi. J'avais essayé auparavant de reinstaller les drivers et toujours sans succès... Donc voila si quelqu'un a d'autres idées je ne suis pas contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemiki Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 J'ai un probleme avec mon galaxy S2, il n'était plus reconnus sous ODIN en mode download, j'ai changé de port USB et la ca à marché. Je ne sais pas pourquoi, tout ce que je sais c'est que ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 J'ai essayé déjà merci mais sa pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.