titcrunch Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Et voilà une ROM ICS de la VirtuousTeam! :) A première vue pas grand chose de nouveau comparé à la ROM de ZFreak... Ce qui fonctionne: -Son -Démarre sans problèmes -Fonds d'écran (animés/pas animés) -Téléphone -2G/3G -Touches -Carte SD -Wifi -Capteurs -Root -Sortie son Jack -Bluetooth -EGL -Advanced Power Menu -Screenshots -Market -Micro -3D (Jeux/Galerie...) -Vidéo -GPS -Tethering -Synchro Facebook Ce qui ne fonctionne pas: -Appareil Photo -D'autres petits trucs... Changelog: RC2: - Updated gralloc - Adreno proprietary libs from latest sensation leak - Lots of new features in Quattro Control - Quad/Octo lockscreen - Performance settings migrated to Quattro Control RC1: - Fixed Superuser international names - Camera works (credits to zbwu86) (I recommend to use LG Camera app from Market. Stock app has some glitches) - Other minor fixes & tweaks Beta 9: -Enabled "Volume wake" function -Fixed Restart -Fixed MMS send/receive -(Quattro Control) Updated translations -Updated Trebuchet -Fixed IME notifications toggle in statusbar -(PowerSaver) Don't enable when phone call is active/ringing Beta 8: - Fixed Airplane toggle - New toggles button style - Added "Volume music control" function - (Quattro Control) Italian translations - Added custom app picker for lockscreen sms - Disabled LED settings (not compatible with our devices) - Added Quad targets lockscreen options - New lockscreen layouts (Camera for future use) - Changed Music app icons Beta 7: - New kernel V5 (new acpu table, updated GPU drivers) - Added toggles icons - Scrolling toggles - Allow clock to be pure white - Removed voltage settings (for now) - Update drag handle with proper size - New icon for Performance settings - (Quattro Control) French translations - (Quattro Control) Added a custom hex input (Clock settings) - Improved some Russian translations - Updated SU binary - Updated Google+ app - Updated Google Maps - Added ES File Explorer Beta 6: -New kernel (updates in kgsl & genlock) -Disabled lockscreen rotation (again) -Added HOT Reboot (Restart) option -Added CPU settings (OC/Voltage(Not Supported by Kernel)/Governors) -Added "Hide Adb Notification" option (Developers settings) -Added Dream Screensaver -Camera app removed Beta 5: -Rotating Lockscreen -More toggle options -CRT OFF working Beta 4: - (Trebuchet) Homescreen scroll options - ADB over Network on/off toggle (Developers settings) - 3 shortcuts lockscreen - Quattro control RU PL DE HU translations - changed icon Quattro Control in settings Beta 3: - Added ROMControl (Quattro Tweaks) (credits to Romanbb!!!) - Added Torch app (also for Lockscreen - Improved lockscreen shortcuts - Changed About phone info style - Added "Long-press back button kill app" function - Power Save function - "Volume cursor" function - ADB over network function (ADB connect) - Customizable power toggles - Customizable clock styles - Customizable battery styles - Changed SMS/MMS app icon - Added torch with torch from lockscreen function (long press on home button) Beta 2: - New kernel with speed improvements & optimizations - Fixed Gallery glitches when playing video (in the upper left corner) - Activated Wi-Fi Direct Settings - Replaced camera lockscreen button (now its sound on/off) - Fixed SQL issue - Lots minor fixes & tweaks - Latest fixes & patches from CAF Bêta 1: première realease Screenshots: Liens: XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1428047 ROM (RC1): http://hulkshare.com/6z4yumxago0c FLASHER CE FIX WIFI AVEC: http://hulkshare.com/n31hvvj0s0he Modifié 21 janvier 2012 par NANO8K2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Ces ROMs sous ICS me tentent de plus en plus... Mais j'aimerai bien qu'il y ait l'appareil photo avant de me lancer donc bon j'attends, mais y a des français qu'ont des retours à nous faire un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 J'ai essayé celle que l'on trouve sur XDA. Et la batterie ne durait pas 6 heures. Donc je suis revenu sous virtuous 1.48. J'attends une meilleur autonomie et l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bon allez je me dévoue! J'installe, je teste et j'essaye de comparer avec la ROM de ZFreak. Sinon premier post MAJ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Reste à regler le pb d'appareil photo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2b82 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 La rom est passé en Beta 3... J'ai testé et franchement c plutôt pas mal. La batterie me tient la journée, j'ai un jeu qui plante (moto trial) et j'ai eu un pb au démarrage (le clavier pour le code pin n'apparait pas et le tel reboot)... Vivement la prochaine Beta, en espérant l'appareil photo :lol: Depuis hier soir on est passé à la beta 5 :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Elle est passé en beta 5. Je DL et test de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Alors ? Mieux que celle l'autre Rom ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 juste dommage : -Disabled lockscreen rotation (again) -Camera app removed donc pas encore au top :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ouais je pense attendre la finale. Au moins ils avancent beaucoup plus vite dans cette team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bêta 7 en ligne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Mmmm je viens de la tester elle semble prométeuse et avance plus régulièrement/vie que la beatmod. Brefff par contre je viens de recevoir un mms j'arrive pas à le télécharger. Avez vous le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Sur la section du Desire Z, vous aurez bcp de retour sur la qualité de la ROM. On est plusieurs à l'utiliser. Pour la plupart, voir tous, on utilise également le launcher alternatif NOVA. Les deux sont vraiment impressionnants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 les fleches de connections se trouve aussi dans les barres reseaux chez vous? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) les fleches de connections se trouve aussi dans les barres reseaux chez vous? Oui, du coup c'est vrai qu'elles ne sont pas très lisibles. Alors ? Mieux que celle l'autre Rom ICS ? De mon point de vue oui. Mises à jour plus régulières (pour le moment), options de customisation pour les perfs et la consommation.... Seul petit point noir, j'utilise Go Launcher et j'ai souvent un message dans la barre de notification me disant qu'un problème est survenu, et lorsque j'utilise le widget GoMessages la home à tendance à ramer. Par rapport à l'autre il me manque aussi le DSP Manager... Modifié 13 janvier 2012 par Eriatarka31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 ton soucis avec les applications GO est normal elle ont ete cree sur le code d'avant et pas encor emise a jour pour ICS, donc ca viendra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 ton soucis avec les applications GO est normal elle ont ete cree sur le code d'avant et pas encor emise a jour pour ICS, donc ca viendra ^^ Je m'en doutais un peu. Vivement les MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2b82 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Beta 8 en ligne !!! bientôt l'appareil photo ?? Modifié 13 janvier 2012 par lolo2b82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Yep merci je suis en train de la télécharger... Bon par contre ils préconisent de faire un full wipe....Grrrr je vais essayer sans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 MAJ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 bonjour je viens d'installer cette rom je le trouve super mais je ne trouve pas ou activer le mode debugage merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Merci j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2b82 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Mmmm je viens de la tester elle semble prométeuse et avance plus régulièrement/vie que la beatmod. Brefff par contre je viens de recevoir un mms j'arrive pas à le télécharger. Avez vous le même soucis ? G eu le même soucis... g réussi à récupérer les photos en passant par une autre appli G des pbs d'affichage aussi... la page a fini de charger mais l'écran reste blanc, est ce que quelqu'un aurait ça aussi ? Modifié 15 janvier 2012 par lolo2b82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je fais un hors sujet (volontaire) désolé... Savez vous comment désimlocker le DHD avec cette rom ? (oui je passe chez freemobile et sfr ne veut pas me le désimlocker) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 bonjour eriatarka31 si tu es chez sfr depuis plus de 6 mois sfr n'a pas le choix de desimlocker ton mobile rappelle les c'est une obligation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.