Aller au contenu

[ROM] [4.0.3 AOSP] Virtuous Quattro RC2 - Camera fixed


Recommended Posts

je suis sur la R1 et déjà sur la beta 9 sur XDA il donne le code a un moment que j'ai mis plus haut mais je n'est rien compris ^^ au réglage! cette rom est basé sur une rom de GB donc paramètre anglais mais même avec les paramètres français aucune avancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installé la RC1 hier et même si l'appareil photo est fonctionnel, pour ma part c'est comme le rapporte Eriatarka31 : la photo est coupée par une petite bande en haut, que ce soit avec l'appli appareil photo de base ou avec lgCamera (appli recommandée par la team Virtuous sur XDA).

En tout cas, c'est déjà une belle avancée. Reste à fixer ce pb de bande et à améliorer un peu l'autonomie que je trouve assez médiocre en 3G (je viens de la VituousUnity où je trouvais l'autonomie meilleure).

Et bravo et merci à la team Virtuous pour nous proposer encore une fois une super rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS: pardon d'avance.

J'ai testé les 2 "principales" rom ics: La Virtuous et la BeatMod, j'adore ces roms et l'avancé qu'elles proposent mais le sense et le clavier htc "téléphone" me manquent dessus.

J'attends avec une réelle impatience le portage de la rom ics+sense 3.5 du sensation XL.

Après ce petit HS je vous souhaite une super journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai relevé un autre léger "bug" chez moi! les "touches" blanche sous l'écran se sont subitement arrêté de marché avec mon passage avec cette ROM ! vous aussi ? j'ai fais un retour sur une autre ROM quelconque et la elles s'allument de nouveau ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec virtuous non aucun signe de vie pour les touches ^^ j'ai aussi constater quelque l'attence avec Gmail

sinon cette rom serait parfaite si je pouvait envoyé mes mms :D

@florian XDA ne fonctionne pas car ils font un black out contre SOPA

Sopa = https://forum.frandroid.com/topic/88671-censure-internet-a-lire-18012012/

pour info

Modifié par riridadou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté de changer la radio et la gros bug impossible de rentré les apn (donc plus de reseau) sauf erreur de ma part pourrais tu me dire le mieux a appliqué comme radio et RIL ?

pour info reflashage ^^ de virtuous et les touches sont revenu !!! Mystère de cette disparition non élucidé

Modifié par riridadou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...