lolo2b82 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 bonjour eriatarka31 si tu es chez sfr depuis plus de 6 mois sfr n'a pas le choix de desimlocker ton mobile rappelle les c'est une obligation C mm passé a 3 mois maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/66039-[sOFT]-UMT:-Ultimate-Multi-Tool Sent from my Ice Creamy Desire HD using Tapatalk :) Modifié 15 janvier 2012 par NANO8K2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2b82 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Beta 9 !!! Correction pour les mms .... alors je mets à jour, par contre tjs pas de camera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 C mm passé a 3 mois maintenant encore mieux alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 par contre tjs pas de camera ... En ce qui concerne la camera un mec en chine aurait réussi à "détourner" le système pour implanter l'appareil photo. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1448303 Ça sens bon pour les prochains jours ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 http://forum.frandro...t-et-custom-romhttp://forum.frandro...p?/topic/66039-[sOFT]-UMT:-Ultimate-Multi-Tool Sent from my Ice Creamy Desire HD using Tapatalk :) Ca veux dire qu'il faut repasser par une ROM standard avant d'uitliser UMT ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2b82 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 En ce qui concerne la camera un mec en chine aurait réussi à "détourner" le système pour implanter l'appareil photo. http://forum.xda-dev...d.php?t=1448303 Ça sens bon pour les prochains jours ! ! ! Par contre Ça n'a pas l'air de prendre en compte la rotation , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 sur Betta 9 je ne peut toujours pas utilisé les MMS sur XDA il parle de se code * # * # 4636 # * # * mais impossible de trouvé le bon réglage !!! Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je l'ai installé et pour le moment je suis plutôt satisfait (je viens de la niark miui). L'appareil photo me manque mais j'ai espoir qu'il arrive rapidement. Vous pouvez la tester sans soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 RC1 en ligne avec prise en compte de l'apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bon l'appareil fonctionne mais c'es pas encore ça. L'image finale est coupé....un peu bizzare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 toujours pas de nouvel pour les MMS ? marche t'il chez vous ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Tu es sous quelle version? Dans le changelog de la Beta 9 il est indiqué que c'est réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Salut a tous, voici la vidéo trouvée sur Youtube de la Rom Virtuous quattro RC1 avec test photo :) alors? Modifié 26 février 2012 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 je suis sur la R1 et déjà sur la beta 9 sur XDA il donne le code a un moment que j'ai mis plus haut mais je n'est rien compris ^^ au réglage! cette rom est basé sur une rom de GB donc paramètre anglais mais même avec les paramètres français aucune avancé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Salut, J'ai installé la RC1 hier et même si l'appareil photo est fonctionnel, pour ma part c'est comme le rapporte Eriatarka31 : la photo est coupée par une petite bande en haut, que ce soit avec l'appli appareil photo de base ou avec lgCamera (appli recommandée par la team Virtuous sur XDA). En tout cas, c'est déjà une belle avancée. Reste à fixer ce pb de bande et à améliorer un peu l'autonomie que je trouve assez médiocre en 3G (je viens de la VituousUnity où je trouvais l'autonomie meilleure). Et bravo et merci à la team Virtuous pour nous proposer encore une fois une super rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Petit HS: pardon d'avance. J'ai testé les 2 "principales" rom ics: La Virtuous et la BeatMod, j'adore ces roms et l'avancé qu'elles proposent mais le sense et le clavier htc "téléphone" me manquent dessus. J'attends avec une réelle impatience le portage de la rom ics+sense 3.5 du sensation XL. Après ce petit HS je vous souhaite une super journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 @Teqq: Avec la bêta2 de la Beatmod et LGCamera, ce soucis est normalement réglé. @Lorant: Y a Shaky qui travaille dessus il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 j'ai relevé un autre léger "bug" chez moi! les "touches" blanche sous l'écran se sont subitement arrêté de marché avec mon passage avec cette ROM ! vous aussi ? j'ai fais un retour sur une autre ROM quelconque et la elles s'allument de nouveau ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Les mms ne marchent pas chez moi une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 @Riri: Bizarre, normalement la luminosité est activé en même temps que les touches (du moins sur la Beatmod...) @Florian: Tu as pensé à changer de Radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 tu peux me donner un lien pour la bonne radio ?? stp (xda marche plus) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) avec virtuous non aucun signe de vie pour les touches ^^ j'ai aussi constater quelque l'attence avec Gmail sinon cette rom serait parfaite si je pouvait envoyé mes mms :D @florian XDA ne fonctionne pas car ils font un black out contre SOPA Sopa = https://forum.frandroid.com/topic/88671-censure-internet-a-lire-18012012/ pour info Modifié 18 janvier 2012 par riridadou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Ouais pour les MMS y a de grandes chances que ce soit le radio, puisqu'il est écrit qu'ils marchent... Et vous pouvez trouver les radios ici aussi: Modifié 18 janvier 2012 par Floxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) j'ai tenté de changer la radio et la gros bug impossible de rentré les apn (donc plus de reseau) sauf erreur de ma part pourrais tu me dire le mieux a appliqué comme radio et RIL ? pour info reflashage ^^ de virtuous et les touches sont revenu !!! Mystère de cette disparition non élucidé Modifié 18 janvier 2012 par riridadou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.