Floxo Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Peut être un bug de la version que t'avais installée... Sinon évite les RIL, ils sont adapté à des ROM avec Sense, or on est ici sur des ROM AOSP donc sans Sense. Sinon je suis pas expert en radio du tout, j'ai moi même des soucis de qualité sur les MMS. Je serai tenté de dire que la dernière est la meilleure, mais apparemment tout dépend les portables, à toi d'essayer au fur et à mesure... (Mais je partirai quand même de la plus récente à ta place). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 je suis passer sur le même principe que toi la dernier et la mieux mais peut- a cause du RIL que je n'avait plus aucun réseau sinon j'ai tester ics miui tres joli ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrIsK Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Salutation, J'ai installé cette rom marche niquel :D le seul souci c'est ma 3G elle ne fonctione pas. Ma radio est 26.14.04.28_M Quel radio me conseillez vous ?, dois - je flasher aussi le RIL ? je suis chez bouygue ( Digicel ) Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Salut, bon je teste cette rom depuis une semaine maintenant et j'ai quelques petits trucs qui clochent : L'icône de connexion data dans la barre de notif ne fonctionne pas toujours, la 3g ne s'active pas forcément. L'icône de la torche me fc le launcher. L'heure fait parfois des fix, genre elle se bloque sur une heure et je doit reboot. Le browser a parfois du mal à m'afficher les pages web sur tous les sites que je visite, autant en 3g qu'en wifi. Après c'est quasi que du bon :) C'est fluide, la batterie tient la journée !!! Enfin voila quoi :) depuis mon DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 J'ai eu le même soucis de l'heure qui se fige la nuit dernière...Mais ça ne m'est arrivé qu'une fois. Pour l'appareil photo, en utilisant lgCamera les photos ne présentes plus le défaut de l'application stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 RC2 sortie, la wifi marche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Le fix pour le pb de WIFI se trouve ici : http://hulkshare.com/n31hvvj0s0he source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1428047&page=145 cf. post 1444 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 merci ;) depuis mon DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 RC2 Online :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardroid Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Mon retour sur la rom. Donc autonomie correct même si on tient une journée normal (en même temps encore une RC), très fluide, bug appareil photo (d'ailleurs la bande qui manque apparaît sur la photo d’après a la même place et ainsi de suite), effet stroboscope du flash dans l'appli torche ne fonctionne pas a partir d'une certaine fréquence, sinon rom a recommander après test sur celle de Lordclockan qui a bug pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 @Meidhi : pas bien de pas lire les posts de ses petits camarades ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 @Teqq Desolé ^^. J'ai loupé le post. Pourtant je croyais avoir regardé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 RC2 + le fix wifi, et pas d'apareil photo de disponible. il n'y a pas un moyen de restorer les sms sauvegarder avec virtuous unity ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Avec sms backup oui ;) depuis mon DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 okey, et pour l'apareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardroid Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 okey, et pour l'apareil photo ? L'appareil photo marche seulement t'as une barre sur le haut de la photo. Envoyé depuis mon HTC Desire HD avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bon après le weekend d'utilisation je me rend bien compte que la batterie ne tien pas ! recharger la nuit ce matin a 10h il me resté que 20% de batterie ! Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Est-ce que vous aussi vous avez des problèmes avec l'application Youtube? Parce que perso je peux pas regarder de vidéo, j'ai le son mais les images avancent pas ... je dois avoir 0.5 fps ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Oui mais moi c'est qu'en 3G --' Bizzare... Sent from my Ice Creamy Desire HD using Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 install titanium desintall la version de youtube presente et reinstalle la du market par contre moi j'ia un truc chelou l'apareil photo il march emais impossible de voir ce qu'on va prendre en photo ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) oui pareil pour moi xD Je vais tester le truc de titanium ;) Edit : alors là ... je viens de passer par le market web et application incompatible ... un comble pour une application de Google ... Modifié 23 janvier 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bon après le weekend d'utilisation je me rend bien compte que la batterie ne tien pas ! recharger la nuit ce matin a 10h il me resté que 20% de batterie ! Une idée? ta un gros soucis car charger à 100% hier 21h, ce matin 7h, je suis à 98% et j'ai juste configurer la rom sans rien ajouter de plus donc tu doit avoir une application qui bouffe ta memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) possible que se soit beautifull widget qui me bouffe de la batterie mais a se point ? lever a 6h30 100% bat 8h12 77% bat Mais j'ai déjà lu le même soucis pour un mec sur XDA mais aucune réponse ne lui a était donné Je n'est rien d'installer de particulier autre sur le tel donc .... mystère ^^ L'app HaxSync me bouffé beaucoup de batterie le mystère est donc résolu Modifié 24 janvier 2012 par riridadou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 perso j'ai tester pour le fun elle est plutot sympa mais trop de petit bug encore, dont l'acceleration grafique sur le navigateur qu'on ne peut activer (choix impossible a cocher dans les options), le launcher qui a des mini bug grafique, le reseau qui perd le signal de temps en temps et l'apareil photo qui n'est pas fixer du tout donc je suis retourner en 2.3.5 officielle le temps qu'il fixe tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 RC3 de sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.