lolo2b82 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Est ce quelqu'un arrive a recevoir les mms autre que par le wifi ? C peut être juste un pb de paramétrage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 tu fais comment en wifi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2b82 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 tu fais comment en wifi ??? Je fais rien... mais ça fais 2 fois que j'arrive pas a télécharger les images et [color=red]qd[/color] j'arrive chez moi une fois connecté au wifi ça marche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 oula c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 la camera marche pour vous? c'est la 1ere fois que j'installe cette room,j'ai fait un fullwipe. l'appareil photo a tendance a bugger,et l'appli se ferme quand on séléctionne caméra. cette room manque de fluidité est ce normal?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 c'est pas abouti, a mon avis il faudra du temps pour une fonctionnalité parfaite.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Install de RC3 ce matin, tout marche niquel (même la caméra), c'est plutot fluide et pour la batterie je ne serai vous dire car avec le roaming Free on sait pas trop xD. Pour moi c'est la plus aboutie des ICS déjà testées !! Modifié 30 janvier 2012 par oMerr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 bizarre que la caméra ne fonctionne pas sur le mien!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlkiller Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Pour la caméra: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1474981 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 merci pour le conseil je viens de tester ice cream sand......... plus fluide,consomme largement moins mais bon probleme de caméra également,j'attends les prochaines rooms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Plus fluide que GB ? lol pas sûr :) Plus fluide que HC, oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) ah si plus fluide je confirme. ça change quand même. perso je suis revenu sous sense pour l'instant mais j'attend que l'appareil photo tourne bien sous ics et adieu gb Modifié 2 février 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Yo, Quelle radio/IRL conseillez-vous pour la RC4-test svp ? Pays : France ; Région Centre Opérateur : Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max42350 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bon bon bon Depuis hier j'essai d'installer cette rom mais rien n'y fait, je n'y arrive pas. L'installation se passe sans accrocs mais une fois que je reboot, mon DHD reste figer sur l'écran d'accueil de HTC. J'ai essayer avec toutes les roms ICS dispo rien n'y fait. Du coup je suis repassé sous Cyano7. Quelqu'un a une idée d'où cela pourrait-il venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Tu as fait un full wipe ? (full = wipe data / cache / dalvik) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max42350 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Oui j'ai suivi les instructions de base. J'ai même utilisé FULL_WIPE.zip histoire de voir si cela pouvait y faire quelque chose bien que sachant que cela n'y ferait rien. :mellow: Modifié 10 février 2012 par max42350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 as tu essayer en passant par une autre rom entre ta cyanogen et ICS ? car les cyanogen on un root un peu special et une partition propre à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max42350 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Merci du conseil j'essaye ça ce soir et je vous dit :) En parallèle je je regarde sur XDA peut être trouverais je une solution si cette dernière ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Essaie en flashant 2 fois la même rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max42350 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Je vous remercie tout les deux j'ai pus enfin installer cette rom en utilisant vos deux méthodes l'une après l'autre :D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Cool :) Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Presque une semaine sur la rc3, j ai eu un seul freeze( instalation de plus de 10 soft en meme temp, musique, et sms en meme temp... donc bon je pardonne :) ) Debuter sur coredroid, passage par cyanogene, j ai pu testé un orgasme visuel puis un orgasme de simplicité/utilité/rapidité... Pour moi, c est un mixte entre les deux, simple, efficace, rapide, beau, et puis ce plaisir de decouvrir un "nouveau portable" avec ics...* le petit probleme c est la baterie, qui tiens qu une journée (en utilisation intensive) normale Par contre la radio fm me manque terriblement... et passé par la 3g pour ecouter la radio me donne la gerbe. (appel a l aide ? je veux ecouter la radio ouiiiin=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 ca serais bien de corriger le titre car en RC2 toujours et la camera na jamais ete fixer du tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 En même temps sur l'autre sujet dont tu es l'initiateur, il est encore indiqué 2.0.0 alors qu'on est en 3.0.0 ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 oui oui car j'ai j'ai précisser que je metterais a jour qu'en cas de gros changement, car sinon j'ai pas fini d'éditer, mias bon ca gene pas trop, mais la titre est un peu trompeur, les néophytes vont croirent que la camera marche d'entrer ce qui n'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.