sirtagada Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 La rom n'est plus supportée par les développeurs ... Dommage c'était ma préférée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Fallait s'y attendre, 1 mois sans MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oui je m'en doutais un peu aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 c'etait a prévoir tant de jours sans mise a jour de plus elle était,pour ma part,la moins fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 C'est normal vu qu'elle n'a pas reçu tous les patchs & autres depuis le 25 janvier ;) Bref, on peut clore le topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.