Aller au contenu

Cherche à réunir une équipe de développeur Android


Recommended Posts

Entreprise à vocation de ne pas ce prendre la tête, et j'ai eu l'idée de réaliser une appli très intéressante sur un nouveau créneau utilisant les fonctions :

Wifi du téléphone

GPS du téléphone

Fonction SMS

Et Web off line et on line.

L'appli, je la garde secrète pour le moment.

Si vous avez des compétences, je suis en train de monter une équipe d'environ 5 personnes qui travailleront sur différents points du futur logiciel, de chez eux, en équipe.

Il a y'a du boulot pour 1 an.

Vous serez payé les premiers mois en stock options, au tarif horaire qu'on négociera. Puis vous recevrez un salaire quand on sera arrivé au premier résultat.

Vous recevrez un gros bonus en stock option si vous restez avec nous jusqu'au lancement de l'appli.

L'application sera distribuée sans mal aux alentours de 9 Euro, et pourra-ce distribuer plusieurs dizaines de milliers de fois dans chaque langue et pays.

Vous pourrez travailler en temps partagé, quand vous le souhaitez, en suivant le cahier des charges.

Jeune startup, ce contrat pourra déboucher sur de nombreuses mises jours, y'a un gros boulot de développement.

On va devoir ce rapprocher d'entreprises maitrisant déjà la cartographie et le GPS sur iPhone et sur Android.

Et on ce rapprochera d'un constructeur pour utiliser un récepteur d'envoie/réception Wifi autonome vers le mobile.

Il y'aura donc un sérieux travail à réaliser...

Vous voulez apprendre, relevé le défi ?

Même développeur non confirmé, je vous accepte dans l'équipe.

js.mario@yahoo.fr

Modifié par JSMario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...