zebron Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Bonjour, J'ai acquis sur ebay un Samsung Spica simlocké Bouygues. Cela ne me dérange pas car je suis aussi chez Bouygues. Par contre, j'ai vu sur samsung-firmwares que pour mettre un firmware non-officiel, il fallait que le mobile soit désimlocké... :-( Que risque t'on à mettre un firmware de samsung-firmware sur un spica simlocké ? Peut-on désimlocker son téléphone en effectuant une simple manipulation ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Je me suis posé la même question hier soir à 22 heures et quelques. Après minuit, faute de réponse, j'ai pas résisté et j'ai installé la rom 2.1.4 fab. Pour l'instant, c'est que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Non pas besoin de désimlocker ;). Je suis chez bouygues en firmware non officiel et aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) Merci pour ta réponse ! Ton mobile était simlocké Bouygues Telecom ? Tu as suivi le tuto du forum ? Edit: J'avais pas vu la seconde réponse. Merci beaucoup pour les infos. Je vais essayer la ROM de Fab alors ! ;-) Modifié 28 mars 2010 par zebron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) Pour info, flasher le firmware ne change rien au simlockage. Un mobile simlocké opérateur restera simlocké après flashage. Modifié 30 mars 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 Merci pour vos réponses ! Flash effectué sans problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FERank Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Il me semble que j'avais vu sur un autre forum qu'effectuer un reset (*2767*3855#) permettait un désimlockage. Fake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Il me semble que j'avais vu sur un autre forum qu'effectuer un reset (*2767*3855#) permettait un désimlockage. Fake ? rien avoir le code efface les info système et data rajouter après la date système ... le desimlockage est complètement autre choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.