Arrow1011 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour à tous, J'ai installé CM7 avant-hier, j'ai suivis toutes les étapes comme indiqué sur le tuto de ce même forum, aucun problème sauf que désormais ma carte sd n'est plus reconnu, lorsque je prend une photo il me signal qu'aucune carte n'est insérée, lorsque je veux écouter de la musique pareil et quand je veux le brancher à mon pc cela ne fonctionne pas non plus ... J'ai chercher mais j'ai trouver une solution uniquement pour un LG ... Merci d'avance de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyholborn Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Salut! J'ai presque le même problème, mais sur mon motorola defy. La musique fonctionne, je navigue dans les dossiers, mais l'appareil photo demand une carte... C'est une 8go sdhc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Je déplace ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Détectée avec un autre adaptateur sur le pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrow1011 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Je n'ai pour le moment aucun autre moyen de testé ma carte sd autre qu'avec le wildfire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrow1011 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Je viens de la tester sur mon pc avec un adaptateur et elle est fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Alors je ne vois pas... Problème d'installation de la rom ? Mauvais formatage de la carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrow1011 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Simplement après l'avoir ouverte sur mon ordinateur qu'elle s'est remise à fonctionner dans mon Wildfire, plutôt bizarre, mais le principale c'est qu'elle marche ! Topic résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Certainement un block qui devait être abimé et ton OS à dû le restaurer. En informatique, quand ça fonctionne on ne se pose pas de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyholborn Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1283409 Je suis passé à une version "instable" 7.2 et je n'ai plus ce soucis. :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.