jeseke Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjours, j'aimerai savoir si c'est possible de passer a un custum firmware (presentement je suis sur revolver) au rom d'usine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 J en connais un qui a pas beaucoup cherché ;-) Avant B70 : B70 et supérieur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeseke Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) merci de m'avoi aider, c'est tres apprecier, je ne mi connais vraiment pas pour le moment sa fait meme pas 1 semaine que j'ai ma tablette, comment je fais pour savoir si j'ai une b70 inferieur ou superieur ? Modifié 6 janvier 2012 par jeseke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Il y a normalement un petit autocollant sur la tranche inférieure de la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeseke Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 es ce le numero s/n commencan par B ?? si oui ses inscrit b60kas......... alors je serai en b70 inferieur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 tu es en b60 donc prends le 1er lien que je t'ai donné ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeseke Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 merci, alors lorsque je fais la manipulation, j'insert la sd dans ma tablette et je ne n'ai rien qui se passe, aucune icone qui apparait pour la mise a jour, je suis du canada, j'ai pris la version CN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Si tu as besoin de support pour suivre le tuto peut-être vaudrait-il mieux que tu postes sur le topic du tuto en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeseke Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 okay merci bcp de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiori Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis ... Je viens de faire l'acquisition d'une petite tablette asus transformer et j'ai voulu faire un unroot ... mais voilà je ne trouve pas mon modèle. Le numéro commence par BCOKA ... S/N qui est sur le clavier et la tablette. Si quelqu'un pourrait m'aiguiller ça serait super. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 le numero qu'il faut prendre c'est celui après SN c'est bien celui là que tu as lu? Si oui revérifie en regardant sur la boite c'est plus lisible si comme moi tu as la vue qui baisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 lol tu te fais vieux Dédé ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiori Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je vais faire ça et je vous tiens au courant. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 lol tu te fais vieux Dédé ? M'en parle pas si tu savais mon âge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiori Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Non j'ai encore une très bonne vue ! Et j'ai vérifié sur la boîte ... Mon numéro de série commence bien par BCOKAS ... Tablette que j'ai commandé sur rue du commerce. Surement une nouvelle espèce ... La question est donc est ce que je peux rooter ma tablette avec ce numéro de série ? Modifié 10 janvier 2012 par Kiori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 heu la nouvelle espèce j'y crois moyen. t'es sûr que c'est pas plutôt B60 et pas BC0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Sa vue n'est peut être pas s ibonne mais c'est vrai que c'est petit quand je l'ai enregistrée je me suis repris à plusieurs fois car ça me disait que le N° nétait pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiori Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 petite photo à l'appui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Photo de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiori Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 du numéro de série ... lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 je comprends pas ce que tu veux dire moi ça va je l'ai le numéro de ma machine pas besoin de photo, par contre toi tu devrais en faire une et l'agrandir pour bien lire ta référence ou prendre une loupe parce que BCO ça n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.