Aller au contenu

[Question] Retour en SAV


Recommended Posts

Bonjour je voudrais savoir si par malheur je planterais mon portable qui est sous CM7 s'il serais pris dans la garantie ou non?

et aussi s'il serais possible d'avoir un GS2 car la pluparts des opérateurs ne vendent plus de GS1?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sile téléphone ne s'allume plus, ils ne pourront pas voir si tu l'as rooté ou flashé. Sinon bah tu le flashe avec Odin avant de le déposer au SAV

Pour le GS2 ne rêve pas trop !

Envoyé depuis mon Galaxy S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sile téléphone ne s'allume plus, ils ne pourront pas voir si tu l'as rooté ou flashé. Sinon bah tu le flashe avec Odin avant de le déposer au SAV

Pour le GS2 ne rêve pas trop !

Envoyé depuis mon Galaxy S

Est-ce qu'il faut impérativement mettre une ROM Samsung avant de l'envoyer en SAV ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement, tous téléphone ayant subit des modifications quelconques non autorisées (kernel, ROM, root, ...) ne sont plus soumis à une garantie constructeur. Donc oui un firmware Samsung obligatoirement !

Mais dans la pratique, bien souvent ils ne font pas attention à ce qui est installé sur le téléphone donc ça passe sans problème, mais pour ne courir aucun risque, t'injecte un firmware Samsung (genre JVT) et c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...