Aller au contenu

[résolu] Disparition du son des notifications suite a install apli


luciliu66

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai installé l' application Zedge. Jusqu'à présent aucun problème. En fin d' année j'ai voulu installer un son de notifications de noël aujourd'hui je veux la changer . je change donc juste la sonnerie ...ça ne fonctionne pas !La musique de noël reste en place. Je décide donc de désinstaller cette musique dans les musiques zedge telechargées. Ouf elle ne sonne plus MAIS par contre aucun son quand les notifications arrivent!!!. Je vérifie dans les paramètres principaux que le son des modifications et bien activé ce qui est le cas. Je décide donc finalement de supprimer l'application zedge en passant que le problème vient de là puisque cette application a le droit de faire des modifications sur les systèmes. ça ne fonctionne toujours pas pour les textos et les notifications!!

Avez-vous déjà rencontré ce problème? Avez-vous déjà utilisé zedge?.

Est ce que cette application est malveillante? Comment puis-je régler le problème?

J'ai pourtant un antivirus....

Merci de votre aide et bonne année à tous.<br />

Modifié par luciliu66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir skclm,

"et si tu vas dans volume :le volume des notif n est pas a zero par hazarre ?" ​non il est a fond et les notifications sont sonores. Seuls les textos arrivant ne sonnent pas!

post_offline.pngskclm "essais de telecharger audio manager(tu pourras les desinstaller par la suite) (widjeta installer sur le burreau) et regardes le volume des notifs "

je viens d'installer audio manager un des sons était a zéro : le volume appel entrant ce qui n'était pourtant pas le cas sur mon tel puisque je viens de recevoir un appel et qu'il était audible mais bon je l'ai mis fort j'essaye le texto rien ne se passe!!! toujours muet :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le galaxy S2 ne semble pas faire de différence entre notification et texto au niveau des réglage j ai déjà réinstallé zedge... je crois que je vzis remettre cette musique de noël (si je la retrouve) voir si ça fonctionne à nouveau....

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

je ne retrouve pas la sonnerie de noël sur zedge. donc j'ai testé avec une autre sonnerie pour sms. ça ne sonne toujours pas pour les texto mais pour les notifications oui ... par contre une nouveauté en silencieux lorsque je reçois un sms mais téléphone vibre.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de trouver la source du problème en cherchant sur le net!

je me sens vraiment idiote :unsure: en fait il fallait simplement aller dans les paramètre des sms en allant dans le menu quand les sms sont ouvert et là de sélectionner une sonnerie ! mais je pense quand même que l'appli ou qqch à du désactiver la sonnerie car elle fonctionnait avant et je n'étais jamais aller dans ce menu ! ça marche en tout cas.

Merci à ceux qui m'ont répondu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...