JeremX Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, J'ai souvent une erreur quand j'ouvre une application: Ma tablette est pourtant à jour et cela se passe avec pleins d'applications. J'appuie alors à chaque fois sur attendre. Quelques secondes après, il arrive que le message ré-apparait mais c'est rare. Je ne sais pas si c'est un bug du firmware ou quoi, elle est en 3.2.1, j'ai fait la mise à jour dès que je l'ai reçu... Est-ce que quelqu'un saurait comment régler ce soucis? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Seulement avec cette application ou d'autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremX Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Plusieurs applications. C'est justement ça qui me paraît bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremX Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.