Aller au contenu

Protection Zagg invisible shield - Desire


Invité

Recommended Posts

Si elle s'appel Bob, il y a toute les chance pour qu'elle soit efficace :P
Heu... j'ai loupé un épisode je crois :|
Je ne comprend pas bien l'interet du base du topic : la protection pour le Desire existe deja chez Zagg, pourquoi nous demander de voter ?
Présumons que lorsque le topic fut créé, la protection InsibleShield spécifique au Desire n'existait pas encore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mets mon Desire dans la poche sans housse sans protection et il n'a ni rayures ni n'est abîmé... à moins de le violenter je ne crois pas que ça risque grand chose... j'ai fait pareil avec mon Hero pendant un an et il est toujours comme neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi ExoDarkness ! Nos beaux Désire son bien chère et bien fragile donc je vote ! D'ailleurs je m'en prendrai une !
Il n'y a plus à voter : Zagg a depuis la création de ce post créé le modèle spécifique au HTC Desire : InvisbleShirld for HTC Desire

@ Skyr : tu peux y aller les yeux fermés, ces protection sont quasi increvable et "l'adhérence" est excellente (dumoins pour la protection écran, je n'ai jamais "habillé" intégralement un gsm avec).

Je ne sais pas s'ils sont encore valables, mais voici deux codes valables sur le site Zagg.com, donnant droit chacun à une réduction de 25% sur l'ensemble d'une commande (fdpout je pense) :

- ia64bs3f

- ia646swz

Commandé directement chez Zagg, faut prévoir grosso modo un mois avant de réceptionner la marchandise, d'autres sites proposent ces protections et sont nettement plus rapide si c'est en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Skyr : Amazon et d'autres aussi il me semble. Après un point qui vient de me revenir en tête, c'est que commander directement chez Zagg, malgré les délais d'acheminement USA -> France (idem Suisses, Belgique etc.), un des avantages est qu'on peut redemander gratuitement une nouvelle protection si celle qu'on avait venait à s'abimer. Je n'ai jamais eu à le faire, mais il parait qu'ils tiennent parole :

b5ec121fe29c6d5fb3999452f8feft.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protection InvisibleShield modèle Desire reçue ce matin, posée à l'instant.

Le remplacement du spray par une "barquette" contenant le liquide et Bob l'éponge (clin d'œil à Rom!nou ;)) n'est nullement un désavantage. A la rigueur c'est peut-être pas plus mal ainsi : la "barquette" peut ainsi trouver place sur un coin de l'espace de travail, laissant ainsi les deux mains entièrement libres.

Rien à signaler niveau pose : c'est du Zagg et ceux qui en ont déjà posé une seront en territoire connu. Pour ceux qui en posent une pour la première fois, ne pas hésiter à jouer du liquide et de Bob l'éponge. Finition avec la carte format CB livrée par Zagg histoire de chasser les bulles d'air (penser à humidifier avec le liquide la tranche de la carte qui viendra frotter la surface de la protection).

Well, maintenant l'ensemble est au séchage, Zagg recommandant comme d'habitude 12 à 24 heures de "repos" pour le mobile histoire que la protection fasse bien corps avec la surface tactile du device (évaporation de liquide entre le l'écran et la protection).

Le travail semble propre, je confirmerai ou infirmerai demain. Sinon à première vue l'écran parait toujours autant réfléchissant : si vous cherchez une protection qui atténue cet effet l'InvisbleShield ne semble pas être faite pour vous (là aussi à confirmer demain en soirée).

NOTA BENE : un gros bémol à signaler tout de même : cette découpe "spéciale" HTC Desire est loin d'épouser la pleine surface de l'écran, c'est flagrant sur les côtés (jeu d'~ un peu plus d'un millimètre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi perso j'ai commander mon désir et tous mes accessoire en même temps sur ce site!

pour avoir le invisible shield y'a du stock http://www.expansys.fr/d.aspx?i=198756

et j'ai aussi pris un housse en tpu pour le désire qui a gagner en poids mais perdu en solidité faut bien l'avouer

http://www.expansys.fr/d.aspx?i=199612

voila si ça peux aider !

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide feedback après 24h de séchage : effet miroir quasi toujours autant prononcé (je ne m'attendais pas à moins), largement moins de traces de doigts sur la surface (peut-être le seul bon point), hélas la protection procure un grip assez prononcé ayant tendance à accrocher pas mal les doigts. Ceci s'ajoute au premier constat concernant la découpe même de la protection : non conforme à l'écran de device, ça laisse apparaitre une "large" marge de part et d'autre de la surface "vitrée".

Verdict : c'est bien la première fois que Zagg et ses InvisbleShield me déçoivent autant, et au final la protection est plus handicapante qu'autre chose. Allez hop, tournée des topics du forum histoire de trouver au Desire une protection avec une meilleure découpe et sans ce satané effet de grip.

[edit] j'allais oublier : niveau pose, c'est cependant toujours aussi nickel pour peu qu'on prenne le temps de bien appliquer l'InvisibleShield tout en laissant à l'ensemble le tps de séchage adéquate avant utilisation du device : un "zéro bulle" sur toute la ligne.

Modifié par ATP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi commandé l'InvisibleShield ainsi que le ZaggSkin avec un motif que j'ai uploadé chez ZAGG.

Reçu un mois après commande.

La pose est assez facile, en suivant les instructions. D'ailleurs j'ai pas mal galéré pour recoller la notice car elle était avec la barquette de bob l'éponge ;) et du coup complètement mouillée.. :o

Le Zagg Skin (protection qui recouvre entièrement le tél) est bien plus simple à poser, étant prédécoupée pour le Désire.

VERDICT : L'Invisible Shield est parfait pour les craintifs et autres maladroits, car niveaux protection j'ai pas trouvé mieux pour l'instant. Comme le dit ATP, la découpe n'épouse pas parfaitement l'écran et ça déborde sur les côtés.. Mais le plus gros point noir pour moi c'est qu'on perd la super sensation de glisse avant la pose. Le changement est radical, j'ai failli le retirer de suite mais bon.. ce sera ça le temps de trouver un mieux.

Quant au ZaggSkin, j'en suis entièrement satisfait. Mon desire a une seconde peau, qui le protège (2mm d'ép) et l'habille. Plus besoin de coque et autres mochetés du genre (silicone..) mais ça ç'est mon avis..

Avec une housse Noreve tradition en plus comme armure, mon protégé ne risque plus rien :cool: .. enfin jtouche du bois..

Je pense en commander un ou deux autres plus tard afin de le changer de look.. (en espérant qu'ils restent réutilisables)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..la découpe n'épouse pas parfaitement l'écran et ça déborde sur les côtés..
Tiens, bizarre, chez moi c'est tout le contraire : la protection est trop petite dans le sens de la largeur et laisse par conséquent quelques millimètres de part et d'autre d'exposé. C'est plus disgracieux qu'autre chose, mais là aussi je laisse posé juste le temps de recevoir autre chose : la sensation de grip me dérange énormément (jamais éprouvé ça auparavant sur d'autres modèles de Zagg), sans parler de tout les ratés que ça génère etc.
Avec une housse Noreve tradition en plus comme armure..
Tu ne penses pas si bien dire' date=' une véritable armure, un véritable bouclier (un peu trop même...) : "Problème de réception réseau avec housse No Reve".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ skyr : Quoique tu fasse, l'effet grip ne part pas.. et ce n'est pas le temps qui arrange la chose.. j'en ai une alors je sais ce que je dis.. Pour tes sources, ca doit être du pipo juste pour que t'achètes.

ATP a écrit: ..la protection est trop petite dans le sens de la largeur

En fait je pense que ça vient lors de la pose.. comme c'est une matière souple un peu élastique (nano mémoire ??) il peut s'étirer. Et dans mon cas, j'ai dû trop l'étirer sur la largeur, du coup il déborde un peu.

Quand au problème de réseau du à la housse.. je n'ai jamais eu ce problème avec la mienne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...