Aller au contenu

Bouton "Déplacer sur SD" absent

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Acer Iconia A500 et j'en suis très content.

Je souhaite déplcer les applications déplaçables sur ma carte SD.

Lorsque je vais dans la gestion des applications et que je sélectionne une application, apparaît bien la fenêtre d'information avec les divers boutons. Dans la section ad hoc, j'ai bien le bouton "supprimer les données", mais je n'ai pas le bouton "déplacer sur carte SD" !

Je me suis donc décidé à intaller une application APP2SD... Et même résultat.

Dans cette application, au niveau de l'emplacement card SD, il est indiqué que l'appareil n'a pas de slot d'extension SD externe mais qu'il est émulé !

Or j'ai bien inséré une carte SD qui est reconnu dans mon explorateur de fichier et sur laquelle j'ai déjà copié des fichiers depuis ma tablette...

Je pense qu'il doit y avoir un problème de configuration de ma tablette, mais je ne sais pas où aller chercher.

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement,

Bonjour,

même rootée cela pose le même problème (la carte SD semble être partionnée par le système), j'avais sauvegardé mes applications avant de rooter l'A500 et bien toutes les sauvegardes ont disparu (alors que j'ai effectué la manipulation sans ma carte SD insérée).

Modifié par Tilt56

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...