Xavier092 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Acer Iconia A500 et j'en suis très content. Je souhaite déplcer les applications déplaçables sur ma carte SD. Lorsque je vais dans la gestion des applications et que je sélectionne une application, apparaît bien la fenêtre d'information avec les divers boutons. Dans la section ad hoc, j'ai bien le bouton "supprimer les données", mais je n'ai pas le bouton "déplacer sur carte SD" ! Je me suis donc décidé à intaller une application APP2SD... Et même résultat. Dans cette application, au niveau de l'emplacement card SD, il est indiqué que l'appareil n'a pas de slot d'extension SD externe mais qu'il est émulé ! Or j'ai bien inséré une carte SD qui est reconnu dans mon explorateur de fichier et sur laquelle j'ai déjà copié des fichiers depuis ma tablette... Je pense qu'il doit y avoir un problème de configuration de ma tablette, mais je ne sais pas où aller chercher. Je vous remercie de votre aide. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightpurple Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 J'ai le même soucis, je pense qu'il faut que la tablette soit rootée. à confirmer car j'en suis pas sûre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Bonjour, même rootée cela pose le même problème (la carte SD semble être partionnée par le système), j'avais sauvegardé mes applications avant de rooter l'A500 et bien toutes les sauvegardes ont disparu (alors que j'ai effectué la manipulation sans ma carte SD insérée). Modifié 5 janvier 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier092 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Effectivement, je viens de rooter ma tablette et itou, impossible de déplacer sur la carte SD. Modifié 7 janvier 2012 par Xavier092 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ca vient de Honeycomb je crois Le bouton réaparaittra peut être dans ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f6hsq Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) bonjour ce n'est pas possible avec honeycomb peut-être dans la prochaine version ? Modifié 9 janvier 2012 par f6hsq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 avec l'ICS de thor, non disponible aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.