PrinceKheldar Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, J'ai un sensation depuis environ 8 mois. Et depuis environ une semaine, il s’éteint pour rien. Que ce soit quand il est dans mes mains et que je téléphone, que je sois sur le web ou même qu'il soit inactif dans ma poche. Je ne comprend pas, et cela arrive même lorsqu'il est bien chargé. J'ai remarqué que, lorsqu'il était branché, il ne s’éteignait pas (ou alors c'est le hasard). Et la fréquence est aussi aléatoire. Il peut marcher tout une journée normalement, ou alors s’éteindre toutes les heures (bien que je sentes que ça devient de plus fréquent). J'imagine qu'il faut l'envoyer en garantie (si je la retrouve). Mais espérais trouver une réponse ici. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicow57 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 même problème, des fois il reboot tout seul, des fois rien pendant 1 semaines, et tout un coup 3 fois en 1 jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 probleme de batterie? faux contacte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Moi il reboot pas, juste il s’éteint . Et j'ai tenté de retirer la batterie, souffler un peu... rien n'y fait. et c'est complètement aléatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Vous avez quelle ROM ? Vous avez déjà bidouillé ? Vous avez essayé de retirer la batterie toute une nuit et de la remettre voir ce que ça donnait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Alors j'ai rien bidouillé du tout... c'est une rom SFR de base. Et je n'ai pas tenté ce que vous dites, de la retirer toute une nuit. J'ignorai l'existence d'une telle méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Ok pour la ROM. Moi aussi sur ma ROM SFR parfois ça me le faisait (moins souvent que vous par contre), mais je suis passé en ROM custom donc je n'ai pas trouvé la cause du problème :D Bah c'est pas tellement une méthode, disons que ça résout certains problèmes sans qu'on sache trop pourquoi :P Mais ce n'est absolument pas une science exacte, donc ne te réjouis pas trop vite ;) Sinon le problème est présent depuis combien de temps ? Pas depuis l'achat du tel quand même ? Modifié 5 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Non, le probleme est present depuis une semaine seulement. Mais on dirait que c'est de plus en plus fréquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ha ok. Ben je crains le reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Le reset ? Ca corrigera ce probleme ? Vous pensez donc que c'est un probleme software ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Je pense bien oui. En fois cas il faut essayer car c'est ce qu'ils te demanderont de faire même au SAV ! Ta batterie ou ton tel ne chauffe pas anormalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.