Aller au contenu

Il s’éteint tout seul maintenant...

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un sensation depuis environ 8 mois. Et depuis environ une semaine, il s’éteint pour rien. Que ce soit quand il est dans mes mains et que je téléphone, que je sois sur le web ou même qu'il soit inactif dans ma poche. Je ne comprend pas, et cela arrive même lorsqu'il est bien chargé. J'ai remarqué que, lorsqu'il était branché, il ne s’éteignait pas (ou alors c'est le hasard). Et la fréquence est aussi aléatoire. Il peut marcher tout une journée normalement, ou alors s’éteindre toutes les heures (bien que je sentes que ça devient de plus fréquent).

J'imagine qu'il faut l'envoyer en garantie (si je la retrouve). Mais espérais trouver une réponse ici.

Merci

Ok pour la ROM. Moi aussi sur ma ROM SFR parfois ça me le faisait (moins souvent que vous par contre), mais je suis passé en ROM custom donc je n'ai pas trouvé la cause du problème :D

Bah c'est pas tellement une méthode, disons que ça résout certains problèmes sans qu'on sache trop pourquoi :P Mais ce n'est absolument pas une science exacte, donc ne te réjouis pas trop vite ;)

Sinon le problème est présent depuis combien de temps ? Pas depuis l'achat du tel quand même ?

Modifié par Sébi11

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...