Bobish Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour à tous ! Je suis à la recherche des gapps pour les flasher sur un NexusS rooté sur CyanogenMod 7. J'ai les ai trouvés: http://wiki.cyanogen...ion/Google_Apps Avant de les installer je souhaitais savoir quelle version de gmail y est intégrée? Quelqu'un aurait cette info? Par avance merci. Bobish Pour compléter je voudrais rester sur les versions de gmail 2.3 à 2.3.3. et surtout pas 2.3.5. Est ce que quelqu'un a une idée? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 As-tu essayé Android 4.0.3 (officiel) ? Tu auras les dernières versions des Google Apps que même Cyanogen Mod n'a pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobish Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Hello BankiZ! En fait je ne suis pas encore intéressé par 4.0. Ce que je désire juste c'est récupérer les gapps pour CM7 avec pour seule contrainte une version inférieure ou égale à gmail 2.3.3. Mais sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi ICS décoiffe ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ok. Dans ce cas, à moins de trouver un .apk sur le net de GMail =< 2.3.3, je pense pas que tu l'auras avec les GApps de Cyanogen Mod. Si je ne me trompe pas, ils mettent toujours la dernière version disponible fournie par Google ! EDIT : Après une rapide recherche sur Google, je ne trouve que la 2.3.5 ! :\ Par curiosité, pourquoi n'aimes-tu pas les dernières versions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.