xTremePower Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de support technique en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse. Si vous n'êtes pas satisfait de la résolution de ce problème, vous pourrez le reconsidérer dans les 7 prochains jours. Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services. Thread de discussion Réponse Via e-mail (Cedric) 05/01/2012 11:33 AM Référence : 120105-012290 Monsieur Nous accusons réception de votre email qui a retenu toute notre attention.. Nous sommes désolés de vous informer que nous n'avons aucunes informations officielles concernant la mise à jour en ICS pour le Motorola Razr ainsi que pour le d éblocage du bootloader de ce teléphone . Cependant , nous voudrions vous conseiller de visiter notre site internet de temps pour plus d'informations . Bien sûr, nous restons votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00. Nous vous prions d'agréer nos Meilleures Salutations. Centre de contact des portables Motorola Parc Les Algorithmes - Saint Aubin 91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France Téléphone : 0825 303 302 (0.125 €/minute) Télécopie : 01 72 70 31 68 Snif, j'adore mon nouveau joujou, mais il est a la traine par rapport au developpement des autres androphones niveau misesa jour a cause de cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Oui ils ont mis du temps à me répondre aussi ... :) mais y'a du mieux les autres pays ont eu les MAJ et ils m'ont dis qu'on l'aurais aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 ah non du temps non :) j'ai envoyé le message la veil au soir j'ai eu la réponse le lendemain, mais une réponse qui ne dis pas grand chose hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Petit exemple de com. avec Motorola, il y a quelques mois pour mon DEFY... Monsieur Nous accusons réception de votre email qui a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés de vous informer que si le télephone a était mis à jour illégalement , vous n'avez plus de garantie sur le mobile . Vous pouvez contacter notre centrede réparation en France pour plus d'informations si vous souhaitez : Acean au 0892 350 808 Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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