flaviac07 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, J'ai acheté à mes parents une tablette et mon grand étonnement, je suis arrivé non sans mal la première à la connecter sur internet et maintenant elle n'arrive plus à ce connecter (trop peu souvent), elle se connecte et se déconnecte en permanence , j'ai les dernière LiveBOX de chez Orange. J’avais suivi des topics disant que c'était un problème de paramétrage de la box dans j'ai mis ma box en connexion avec l'adresse Mac de la tablette ainsi quand 802.11b & 802.11g mais aucun changement elle se connecte trop peu souvent il doit y avoir un truc. La visibilité de ma Box est excellente. Aidez moi s'il vous plait mes parents ne peuvent pas s'en servir et sa me gêne de fait que c'est un cadeau. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthirium Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 J'ai eu le même souci après avoir vue les réponse des membres j'ai trouvé mon problème tu devrai te mettre en clé 128 via ta box et sur la tablette idem la sa fonctionne bien-sur avec filtrage adresse mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaviac07 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 OK j'essaie ce soir merci bien, mais sur la tablette comment faits-tu pour la mettre en WEP-128. Et encore merci j'espère que ça va fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 je doute que ça vienne de là car sinon elle ne pourrait JAMAIS se connecter, mauvaise qualité de l'antenne wifi sans doute du a un clone flytouch de mauvaise qualité :( désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaviac07 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 JE ne pense pas car elle capte ma box et en excellente qualité, c'est juste que il n'arrive pas rester connecter! Si d'autre personne à des solutions je suis ouvert. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 c'est exactement ce que je viens de te dire problème bien connu des clones flytouch déconnexions intempestives, ça me le fait aussi plus ou moins, ça vient de ça sur à 100% ....re désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthirium Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Alor je te dit quoi des se soir je te fait sa pour le problemme de la tablette c 'est juste quand tu mes une autre clé que la 128 sa deconnecte sans arret donc pour ma part j 'ai mis sur ma box en 128 avec filtrage adress mac et depuis plus de probleme j'ai testé une journée avec le wifi a 1 metre jusqua 10 metre no stress tout fonctionne je te tien au jus en fin de soirée bonne journé all ........... ;) Modifié 9 janvier 2012 par anthirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaviac07 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Merci beaucoup, J'attends le reste des explications avec impatiences. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenou Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 n'achetez pas les dernières flytouch superpad vimicro cortex A9, impossible de trouver un firmware adéquat, faut renvoyer la tablette au fournisseur pour faire une mise à jour ou avoir un échange standard en cas de pépins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthirium Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Voilà désolé du retard donc pour ton problème de wifi 1 tu vas dans paramètre ( sans fil et réseau ) 2 Paramètre sans fil et réseau (paramètre wifi) 3 Ajouté un réseau Wifi ( (Option avancé , Ajouté réseau wifi ,et la tu a le choix ( Ouvert , wep, wpa/wpa2 psk, 802.1x eap )) 4 tu sélectionne Wep 5 Ssid + mdp ( mot de passe ) Et bien-sûr sur ta box ( admin ) tu vas dans paramètre wifi tu changes la clé en wep et la tu click sur filtrage réseau mac et tu fais ajouté et voilà logiquement avec ceci la tablette et opérationnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.