Aller au contenu

Configuration APN MMS NRJ Mobile


laurel

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai quelques soucis à configurer l'APN MMS de mon Samsung Galaxy S2.

J'ai un forfait NRJ Mobile Ultimate Smartphone, sur le réseau SFR donc, et la config fournie par NRJ ne fonctionne pas.

C'est la suivante :

Nom : NRJMMS

APN : mmsnrj

Proxy : Ignorer

Port : Ignorer

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Serveur : Ignorer

MMSC : http://mmsnrj

Proxy MMS : 10.143.156.5

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 10

Type d'identification : PAP

Type d'APN : MMS

La config du forum s'applique le réseau Orange uniquement.

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurel,

L'aide à la configuration des MMS fournie par NRJ Mobile (http://www.nrjmobile.fr/parametrage/samsung.html) a le proxy MMS suivant : 010.143.156.005

Il est différent de celui que vous avez intégré dans votre message. Le problème vient peut-être de là.

Merci beaucoup,

Christophe

Community Manager - NRJ Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis est que sur le site NRJ Mobile, suivant où on y accède on aura une configuration différente pour les APN.

La configuration précisée sur le site sans se logger et celle mentionnée à partir de notre compte sont toute les 2 différentes.

J'ai essayé avec le proxy que vous m'avez donné et ça ne fonctionne toujours pas. Je ne peux ni en envoyer, ni en reçevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

Je me permets de venir poster dans ce sujet parce que je n'ai pas trouvé coment créer un nouveau sujet. Je possède un sony ericsson txt pro ck15i et je suis passé récemment en forfait credit mutuel (el telecom). Je suis dans l'impossibilité totale de paramétrer les MMS malgré tout les tutos en ligne parce que mes menus ne correspondent pas du tout aux android habituels. Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour réussir à envoyer et recevoir des MMS? Toute aide sera la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...