younes94 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Salut tout le monde Je suis actuellement à la recherche d'un androphone pour 100€ Je suis ouvert à toutes propositions (sauf Wildfire/hero/g1/lg :D) Remise en mains propre sur Paris ou par colis . Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Merci d'indiquer le mode de remise et la ville si main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjjulllien Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 j ai un alcatel ot 990 sous android noir qui est tout neuf. je ne m en suis pas du tout servi. il est desimlocké et j en veux 100€ fdp out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Salut pour ma part j'ai un Motorola defy TBE j en voulais un poil plus mais bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Re Desolé je n'etais pas la, desolé @jjjulllien mais je suis plus partant pour le Defy de wallas :) @wallas = Tu es sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 non du tout je suis de roanne dans la loire et entre temp j'ai peut etre trouvé un acheteur qui me le prend pour 150 je te tiens au jus si l'affaire ne ce fait pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Ca y est j'ai trouvé mon bonheur :) Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.