Benoit74100 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour a tous et à toutes , voilà je me suis aperçu cette aprèm quand j'était dehors avec mon galaxy nexus ( SFR ) qu'avant d'avoir le logo 3G au dessus des barres opérateur , j'avais une tout petit H qui apparaissait avant !!!!!! Quelqu'un peux t'il me dire ce que c'est ???? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Dans l'ordre du mieux au moins bon. H = 3G+ 3G = 3G E = EDGE G = GPRS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Merci, je me demandais aussi ce que c'était :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 J'apporterai même une précision : 4G = LTE = 3,9G H = HSDPA = 3G+ 3G = UMTS E = EDGE = 2.75G G = GPRS = 2.5G Et sans être sûr : R = GSM ? = 2G Pour la culture générale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 4G n'est pas forcément LTE ;) Ca peut aussi être le WiMAX ou tout autre techniques permettant d'obtenir certains débits minimums. Dans les faits le LTE est le plus fréquent et celui choisi par la majorité des opérateurs, mais tant qu'à préciser autant aller jusqu'au bout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Certes, mais en général quand Android affiche "4G" c'est pour du LTE :D EDIT : Dans ce cas là, pour quasi tous les types y a plusieurs normes possibles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bon ben je crois que tout est dit et que je peut passer le sujet en résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.