bleuton Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, Nous venons de publier l'application Android suivante : https://market.android.com/details?id=com.mini Elle va vous permettre de déposer des annonces gratuitement et consulter les annonces présente, cela en fonction de la position géographique de votre téléphone. L'application est toutes récentes nous sommes ouvert à toutes remarques améliorations possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleuton Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je viens de recevoir un commentaire négatif sur le market, Fermeture forcé sur le HTC sensation, yaurait -il une personne capable de m'envoyer le rapport ? N'y a t-il pas moyen de faire des tests sur les téléphones sans les avoirs ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jew_droid Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Normalement, sur ton compte developpeur tu as acces au rapport d'erreur de ton app. Enfin, ça fonctionne comme cela pour les miennes d'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleuton Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Merci jew_droid, j'étais effectivement passé a coté de cela :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleuton Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Il y a moyen de reporter / supprimer des commentaires naze sur qu'on m'a collé ? Qu'on laisse la note de une étoile mais virer les commentaires du style "naz." qui sont vraiment pas constructif pour tous le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ølivier Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 bah t'as pas trop de moyen... c'est le revers de la médaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.