ludodo Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 bonjour, je n'arrive pas a mettre un film en 720p d'environ 7go sur la mémoire interne du note je l'ai monté en usb en cochant le débogage usb mais sa neveut toujours pas j'ai une erreur " le fichier ......... est trop grand pour le systeme de fichiers de destination" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Certainement parce que la mémoire est en fat 32 (4Go par dossier maximum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 ok merci pour ta réponse peut on formater dans un autre format? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 formater en ntfs ! pour info, ca ne sert strictement a rien d'avoir des périphériques en fat32 car il sert seulement a être gérer par Windows 98 ... et qui de nos jours tourne sur cet OS .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 je savais pas qu'on pouvais formater la mémoire interne en NTFS... c'est bon à savoir dans ce cas. Reste à savoir si Android supporte aussi le NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Ils en parlent ici et c'est pas aussi simple que de simplement formater en NTFS. De plus ça saute à chaque reboot du téléphone. J'ai pas tester, j'attends que la manipe soit intégrée dans une rom ou un kernel (si c'est le cas un jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 il me semble qu'il y a un zip a flasher en général sur les téléphone pour que ça fonctionne, mieux vaut attendre que ce soit développé. En attendant il te reste que à "splitter" tes vidéos pour qu'il fasse moins de 4 go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 ok merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 C'est sûr qu'avec une SD de 32go et un téléphone avec une sortie HDMI via MHL, ça pourrait être clairement intéressant de mettre des films en 720p ou 1080p dessus... Ou comment se la péter! T'arrives chez quelqu'un avec ton adaptateur HDMI et tu mets un film en full HD sur la télé... De quoi serrer en étant geek :P. Bon certes des films HD dans 32 go tu vas pas en mettre beaucoup! En tout cas ça serait cool que ça gère le NTFS, j'ai pas trop compris votre conversation. Plus ou moins oui plus ou moins non? Lol EDIT : Vous parlez de la mémoire interne? Android reconnait le NTFS? Si la SD est en NTFS ca passe? Je préfère demander et pas tester, parce que bon... Une sauvegarde de 20go de données, puis formater, puis remettre 20go + 10aine de go pour un film HD, ça prend pas mal de temps... Si je le fais pour rien ça va me blaser :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.