TCAndro1de Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour la communauté, comme indiquer dans le titre, je n'arrive plus a démarrer ma A500. Ce matin, je vois la notification de mise à jour (05/01/2012) je lance donc le téléchargement de celle-ci, environ 7,xx Mo. Une fois le téléchargement terminé, je lance l'installation de la maj, la tablette redémarre et m'affiche l’écran du droid vert avec les engrenages, la mise a jour s'installe ( sa paraissait en tout cas), la tablette redémarre une nouvelle fois, j'ai bien le logo "Acer" puis apparaît le logo bleuté "Android" comme d'habitude, sauf qu'il clignote a intervalle de 2-3 sec et le démarrage ne va pas plus loin. je l'ai éteinte/rallumer plusieurs fois, toujours pareil, brancher secteur/usb, aucun changement, démarrer +vol- idem ... Bref je ne sais plus quoi faire ... Si vous pouviez m'aider Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg56530 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonsoir moi apres la 2eme mise a jour la tablette s'est mise en veille et depuis elle est bloquée et je ne sait pas quoi faire. SI quelqu'un a une solution je vous en serais reconnaissant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonsoir, As tu branché l'alimentation pour réessayer de redémarrer ? essaie le bouton reset ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg56530 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonsoir Tilt56 cher voisin !! :) oui je l'ai branché mais pas osé la reseter ! J'avais peur de la planter pour de bon. Rebonsoir et merci pour les réponses. je pense qu'il y a eu un beug a l'extinction de la tablette après la mise a jour car le bouton d'alim était resté allumé comme si la tablette était en veille. Mais après avoir pris mon courage a deux mains !!! :P je me suis lancé pour un appui long sur le bouton d'alim et là ... ô joie suprême !!! elle a tout simplement redémarré !!! Je suis rassuré car novice en matière de tablette (bien que très calé en pc) et je me suis vu ramener en sav cette excellente tablette achetée le week end dernier et là j'aurais eu les boules !!!! En tout cas encore merci a tous et je pense que je vais devenir un passionné de ce site !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) C'est effectivement possible (le bogue), il ne faut pas hésiter à essayer de relancer la machine (en appuyant longuement sur le bouton M.A.) Penses à mettre résolu dans ton titre ! Modifié 5 janvier 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TCAndro1de Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Personnellement je l'ai brancher puis rallumer, appuyer sur reset et aucun changement. je ne vois vraiment pas quoi faire ... (mis a part un tour au SAV) Modifié 5 janvier 2012 par TCAndro1de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TCAndro1de Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Personne n'a d'idée ? Est ce que la ROM officiel d'acer est disponible quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour, essaie de relancer la mise à jour en démarrant la tablette tout en gardant le doigt appuyé sur volume - pour accèder au recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TCAndro1de Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Le recovery n'abouti pas et affiche le droid vert avec le panneau exclamation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.