Aller au contenu

DEFY+ avec Blue&Me


Recommended Posts

Salut à tous.

Bein voilà j'ai cherché et cherché encore, mais aucune solution ne se présente.

Je viens de remplacer mon vieux Nokia par un Motorola Defy+ SFR. Avec l'ancien téléphone, je me connectais sans problème sur le logiciel Buetooth de ma voitrue (FIAT Bravo). Le logiciel "Blue&Me" est également installé sur les voitures Alfa Roméo et Lancia. Bref, mon téléphone reconnait bien le dispositif blue&me, mais au moment ou il me demande le cod Pin, il m'affiche un message problème connection, avant même que j'aie fini de saisir le PIN, et parfois juste après.

J'ai installé la mise à jour du logiciel Blue&me, sans conviction, vu que le Defy+ ne fait pas partie de la liste des appareils compatibles. Et effectivement, ça ne marche toujours pas.

Alors j'ai essayé de mettre à jour mon phone, et là c'est Motorola qui m****, il télécharge la mise à jour et me demande de valider l'installation. Je dis OK, il redémarre le phone, mais quand il se rallume, j'ai un message "échec de la mise à jour".

Pouvez-vous m'aider?

Sinon je devrai me contenter d'un pauvre casque pour téléphoner dans ma voiture....ce qui ne va pas dans le sens du confort et de la sécurité.

Vive le progrès et les emmerdes qui vont avec.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...