rainman Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 J'ai déjà essayé de cette manière, sans succès (v3.0.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainman Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 étonant... tu es en v3.0.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Pour zenonia 4, j'ai un .apk qui permet d'avoir 999,999,999 golds en un seul clique. Je re-editerai mon post quand j'aurais retrouver le lien ainsi que eu l'accord des admins puisque ce ne ne semble pas très légal. Modifié 10 mars 2012 par kwal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainman Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Oui je veux bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evildead Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 salut MALA3320, merci pour ce super tuto, habituellement je ne suis pas fan pour tricher dans les jeux mais là je trouve que certaines personnes abusent de plus en plus de ça et du coup si tu ne triche pas non plus tu fais plus le poids, notamment dans jeu de chevalerie de GAMEFORGE, jeu super addictif mais néammoins blindé de tricheurs, du coup si tu pouvais faire un petit tuto pour ce jeu afin d'avoir du pognon en illimité ou des rubis inépuisables m'aiderait bien à pouvoir jouer contre ces joueurs, merci d'avance pour ta réponse @+ continue comme ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 @yaggO-> pour les achats in-app, il existe [mention d'application hors charte] (que je te laisse chercher) qui permet de faire ce que tu veux faire . pour le faire fonctionner, il faut l'éxécuter en s'étant changé le fuseau horaire sur l'heure de Moscou (oui c'est bizzare) . Enfin, n'en abuse pas car pirater; c'est mal m'voyez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Lol, ça me rappelle mon vieux action replay PS1 avec BBD de cheat code et un éditeur hexa pour en trouver des nouveaux, exactement pareil. En tout cas merci :) Modifié 7 avril 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 GameCih (v3) ne reconnaît pas le root (alors qu'il a l'autorisation ) sur Motorola RAZR i (avec SupeeSu). GameKiller se ferme quelques secondes après ouverture... Une idée svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.