rainman Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 J'ai déjà essayé de cette manière, sans succès (v3.0.2) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rainman Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 étonant... tu es en v3.0.2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 (edited) Pour zenonia 4, j'ai un .apk qui permet d'avoir 999,999,999 golds en un seul clique. Je re-editerai mon post quand j'aurais retrouver le lien ainsi que eu l'accord des admins puisque ce ne ne semble pas très légal. Edited March 10, 2012 by kwal 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rainman Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Oui je veux bien :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evildead Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 salut MALA3320, merci pour ce super tuto, habituellement je ne suis pas fan pour tricher dans les jeux mais là je trouve que certaines personnes abusent de plus en plus de ça et du coup si tu ne triche pas non plus tu fais plus le poids, notamment dans jeu de chevalerie de GAMEFORGE, jeu super addictif mais néammoins blindé de tricheurs, du coup si tu pouvais faire un petit tuto pour ce jeu afin d'avoir du pognon en illimité ou des rubis inépuisables m'aiderait bien à pouvoir jouer contre ces joueurs, merci d'avance pour ta réponse @+ continue comme ça !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack the skull Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 @yaggO-> pour les achats in-app, il existe [mention d'application hors charte] (que je te laisse chercher) qui permet de faire ce que tu veux faire . pour le faire fonctionner, il faut l'éxécuter en s'étant changé le fuseau horaire sur l'heure de Moscou (oui c'est bizzare) . Enfin, n'en abuse pas car pirater; c'est mal m'voyez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonfr24 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 (edited) Lol, ça me rappelle mon vieux action replay PS1 avec BBD de cheat code et un éditeur hexa pour en trouver des nouveaux, exactement pareil. En tout cas merci :) Edited April 7, 2013 by AssLicked Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilien Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 GameCih (v3) ne reconnaît pas le root (alors qu'il a l'autorisation ) sur Motorola RAZR i (avec SupeeSu). GameKiller se ferme quelques secondes après ouverture... Une idée svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts