gigliola Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) comment supprimer des photos que l on a telechargees via un mail?? Elles se mettent directement dans un dossier download et je ne trouve ni comment les supprimer ni comment les faire pivoter? Est ce que quelqu un peut m aider? Modifié 5 janvier 2012 par gigliola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Ouvre l'application Mes Fichiers, va dans le répertoire Download en utilisant le menu de gauche. Place un crochet vert à gauche du nom du fichier à supprimer. En haut à droite va s'ajouter une icône de corbeille. Supprime ton\tes fichiers ... Modifié 6 janvier 2012 par TSIPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigliola Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenam Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 bonjour, en fait, j'ai le même problème et pas moyen de cocher le fichier à supprimer comme le préconise @tsipc, avez vous une autre solution. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Alors faut sortir l'artillerie lourde. Dans le Market, cherche pour «Explorer» fait par Speed Software. C'est bien sur un explorateur, mais version lourde, qui voit tout, tout, tout. Avec ça, tu ouvre d'abord le répertoire mnt. Ensuite sdcard, trouve ce que tu veux supprimer parmi les répertoires\sous répertoires, appuis longuement sur le fichier à supprimer, un menu contextuel apparait, Delete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenam Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 bonjour, merci de tes infos @tsipc j'ai installé explorer et consulter tous les répertoires et autres et pas trouvé du tout les photos que je veux supprimer. ces photos se sont mises seules quand j'ai configuré ma messagerie gmail juste après l'achat de la tablette, elles proviennent de picasa (toutefois heureusement pas la totalité de mes photos de mon pc) seulement celles qui ont fait l'objet de" transférer "sur picasa et donc je n'ai pas su où elles étaient passées. merci de ton aide :P amities evenam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenam Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 voilà j'ai trouvé la solution pour supprimer mes photos, supprimer mon compte gmail sur tablette, cela a tout effacer mais quand je réinstalle mon compte gmail, les photos reviennent !!! le cercle visieux. help me svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) J'ai eu la même chose lors de l'achat de la GT 10.1, J'avais quelques photos qui ne semblait pas physiquement sur le GT 10.1, en supprimant ces photos du compte picasa, elles sont disparu du GT. J'aurai pas du cependant, c'était de superbes photos du visage de Françoise Hardy, vers ses 25 ans :emo_im_kissing: :P Modifié 23 janvier 2012 par TSIPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.