Aller au contenu

suppression photos telechargees via mail

Recommended Posts

comment supprimer des photos que l on a telechargees via un mail??

Elles se mettent directement dans un dossier download et je ne trouve ni comment les supprimer ni comment les faire pivoter?

Est ce que quelqu un peut m aider?

Modifié par gigliola

Ouvre l'application Mes Fichiers, va dans le répertoire Download en utilisant le menu de gauche. Place un crochet vert à gauche du nom du fichier à supprimer. En haut à droite va s'ajouter une icône de corbeille. Supprime ton\tes fichiers ...

Modifié par TSIPC

Alors faut sortir l'artillerie lourde. Dans le Market, cherche pour «Explorer» fait par Speed Software. C'est bien sur un explorateur, mais version lourde, qui voit tout, tout, tout.

Avec ça, tu ouvre d'abord le répertoire mnt. Ensuite sdcard, trouve ce que tu veux supprimer parmi les répertoires\sous répertoires, appuis longuement sur le fichier à supprimer, un menu contextuel apparait, Delete.

bonjour,

merci de tes infos @tsipc j'ai installé explorer et consulter tous les répertoires et autres et pas trouvé du tout les photos que je veux supprimer.

ces photos se sont mises seules quand j'ai configuré ma messagerie gmail juste après l'achat de la tablette, elles proviennent de picasa (toutefois heureusement pas la totalité de mes photos de mon pc) seulement celles qui ont fait l'objet de" transférer "sur picasa et donc je n'ai pas su où elles étaient passées.

merci de ton aide :P

amities

evenam

J'ai eu la même chose lors de l'achat de la GT 10.1, J'avais quelques photos qui ne semblait pas physiquement sur le GT 10.1, en supprimant ces photos du compte picasa, elles sont disparu du GT. J'aurai pas du cependant, c'était de superbes photos du visage de Françoise Hardy, vers ses 25 ans :emo_im_kissing: :P

Modifié par TSIPC

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...