Invité Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Dispo depuis 17h40 pour moi en tous cas j'ai regarder la dernière fois à midi et elle n'était pas encore dispo. Version Kernel : 2.6.36.3 root@DELL85 #1 SMP PREEMPT Wed DEC 7 14:21:31 KST 2011 Numero de version HTJ85B P751 0XWKL1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Et puis, tout a bien été pour ta mise à jour de 3.1 à 3.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Donc tout c'est bien passé. Seul petit point elle a échoué la première fois quand j'ai voulu la faire en OTA, je suppose que c'est parce-que j'étais root en 3.1 (hypothèse)... Mais une fois branché au PC avec kies ça à pris une quinzaines de minute en tout et pour tout. Je remarque qu'il y a le direct wifi disponible depuis l'upgrade et ça c'est vraiment cool!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Collignon Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour, J'ai ma tablette depuis 1 semaine, j'ai fais la MAJ hier, tout c'est passé sans problème (+- 20min pour la faire). Maintenant dire ce qu'il y a changé depuis la 3.1, malheureusement je ne saurai pas aider :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Direct wifi en plus Un Hub en plus Au niveau des tail de widget et des widget heu même y'en a plus... Attention si vous installer cm 9 au retour a la version origine par RESTOR le wifi fonctionne pour le web browser mais le market dropbox etc plus rien ne va .... curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.