chritmaster Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjours, Je suis nouveau sur le site donc désolé d'avance si mon post est mal placé... Voici mon problème: J'ai acheter hier un SONY ERICSON Xperia arc S, jusque là, tout vas bien. J'ai réussi à me connecter à Facebook, google et j'ai un peu jouer avec ces derniers; Aujourd'hui, je n'arrive plus à me connecter sur facebook avec moin téléphone. Lorsque j'essaye de me connecter (avec l'aplication Facebook for android) ca cherche et ca me met: "Erreur d'authentification Facebook" J'ai essayé avec l'adresse d'un ami et tout va nikel. J'ai redémarer mon tel mais ca persiste... J'ai également supprimé la mise à jour de l'application et la réintaller mais ca ne change rien.. Quelqu'un aurrait il une idée???? Merci d'avance Problème résolu, Pour info j'ai été dans Paramêtre => Confidentialité => Reinitialisation des réglages Jespere que ca poura aider certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Salut, Est-ce que tu as essayé de te connecter à facebook sur un PC ? Récemment, quelqu'un en Chine a tenté de cracker mon compte, je ne pouvez plus m'y connecter, il a fallu que je m'identifie sur un PC. J'ai eu un message de facebook me disant qu'une IP en Chine a tenté de se connecter à mon compte, et m'a demandé si c'était moi :D Du coup, j'ai dû re-saisir un nouveau mot de passe, et ça a été mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haykel Delavega Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 essayes de télécharger l'appli sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.