lapingo Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonsoir tout le monde, je cherche mais je ne trouve pas un kernel qui fonctionnerais sous I9100XXKI3, j'ai essayer CF-root KI4 mais je reste sur la page du boot, ainsi que la KE7 et GT-I9100_Kernel_Gingerbread-supercurio-3. Si quelqu'un connais un bon kernel pour que je puisse rooter (et retrouver mes applis par titanium) ça serait chouette =) De plus j'ai un autre soucie depuis que j'ai remis la rom (donc tout à l'heure) j'ai le clavier en QUERTY et non en AZERTY pourtant dans les options mon clavier est bien en français, notamment la langue principale, si quelque sais pourquoi je suis preneur T.T. Je précise que que dans les options j'ai bien querty mais pas azerty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Salut, sur XDA tu as tous les kernel rootés, exemple pour le tien http://download.chai...3-v4.1-CWM4.zip mais il te faut etre inscrit sur leur site (normal) a extraire et ensuite flasher par Odin dans la case PDA le lien vers cette page complète XDA http://forum.xda-dev...099&postcount=6 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapingo Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Désoler pour la réponse tardive :s, sinon merci je vais voir ça de suite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapingo Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ça fonctionne nickel, ben après il y a ce fameux problème de triangle jaune mais bon je vais recevoir un jig usb pour remettre les compteurs à zéro (faute que je ne trouve pas le kernel original de la kie3 ^.^), et puis comme Ça je serais tranquille avec. Bref en tout cas merci encore pour la réponse et pour la réactivité de ce forum =) Et pour mon problème de clavier en Qwerty je n'est toujours pas trouvé mais bon je suis passé par une solution alternative si d'autre personne ont le même problème, c'est de passer par une application comme Go Keyboard ou Swiftkey, moi personnellement je préfère Go Keyboard mais bon Ça c'est une histoire de goût ^^. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Pour le kernel origine, cherche sur xda tu le trouvera :-) Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapingo Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je les trouvé en fouillant dans la tonne de kernel dans mon pc :P, bref j'attend quand même le jig usb qui peut se révéler très pratique =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.