mikowi Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Moi, je pense que même si c'est pas très novateur, c'est une bonne idée de faire un téléphone plus petit. Surtout s'il est moins cher! (plus petit + pas d’innovations, ça doit le faire) Hâte de voir ça! Surtout hâte de voir ce que donne la batterie, qui a l'air mieux. couplé à un proc moins gourmand, ça peut faire mal. Citer
berurier1 Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 ça peux faire mal....c'est du foutage de gu*****, ou une réponse marketing au Sony Ericsson Active, en moins performant.... Puis en plus ça sort en 2.3.7... Allez Google un grand coup de pied au *** à Motorola !!! Citer
ScratMan Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Pour concurrencer le Active, y'a toujours le Defy+ ; le Defy Mini c'est pour ceux qui trouvent que 300€ c'est encore trop cher pour un téléphone. Citer
Widget Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Defy Mini : 600Mz - Petit écran - Appareil photo de 3MP - pas de HDMI - pas de ICS - bootloader vérrouillé (bon OK on ne sait pas encore vraiment mais bon...serieux...) Kyno : 1gz - 3,7 pouces - appareil photo de 8MP (ou 5MP pour le V) - HDMI - ICS - bootloader débloqué/able - ... 200€ Meme avec une difference aussi forte j'ai bien peur que Motorola essaye de nous refilé ce Defy Mini au meme prix voir meme plus :/ Modifié 7 janvier 2012 par Widget Citer
ScratMan Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Le Kyno est à 299€, prix officiel Sony Ericsson. Il ne faut pas regarder les prix promos ou avec abonnement/renouvellement lorsque l'on compare le placement commercial d'un produit. Citer
Widget Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) 8 janvier 2012 239€ nu ;) -50€ ODR Rien a voir avec les opérateurs Citer
ScratMan Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Ca reste une promo, même sans être liée à un forfait. J'ai payé mon Defy 29 €, donc si je suis ton raisonnement, le Sony-Ericsson est 7 fois plus cher pour un produit similaire... vraiment des escrocs chez SE... Citer
Widget Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Le -50€ c'est une promo Sony Ericsson mais meme... il est a 239€ SANS PROMO 239€ c'est moins cher et c'est pas cher pour 1Gz, du 5MP, du 3,7", du bootloader unlocké/able, du HDMI, de la camera frontale, du heu comment ca s'appelle deja ce truc assez cool dont tout le monde parle... ah oui... Ice Cream Sandwich ;) Modifié 9 janvier 2012 par Widget Citer
Pouknouki Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée le Defy mini, le "vrai" a déjà un écran assez petit... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.