gaming711 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour à tous et à toute ! :-) En septembre , quand j'ai reçu ma Galaxy Tab , j'ai installé Skype .Tout marchait bien jusque là sauf que quelques jours plus tard , j'ai malencontreusement désinstallé l'appli ... :-( Depuis lors , je n'arrive plus à faire fonctionné l'appli sur mon appareil ; le téléchargement et l’installation se font correctement sauf que à la fin de celle-ci ,un message apparaît : "Erreur , Stockage disponible insuffisant" .Seulement , j'ai encore 4,10 GB de stockage disponible sur mon appareil et 500 MO sur ma carte SD externe . Je ne comprend pas bien l’origine du message d'erreur et la raison de ce bug .Skype me sert beaucoup sur mon smartphone et j'aimerais beaucoup le ravoir sur ma tablette ! Si vous avez des solutions , je suis preneur ! :-) Merci d'avance ! Gaming 711 Ci joint , une capture d'écran du message d'erreur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 bug market => go dans menu => parametre = application, cherche android market => desintaller les mise a jour et relance ton telechargement skype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaming711 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Tout d'abord , merci pour ta réponses rapide :-) Je vais tester sa des suite , je te dit si sa marche après :P Super , ça marche au poil , merci :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.