evivbulgroz Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de régler la sensibilité de l'écran tactile car j'ai vraiment l'impression que celui du spica manque de réactivité. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlyoleg Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Le tactile du Spica marche plutôt bien, à moins qu'il y ait un problème matériel sur le tien. Par contre, peut être as tu beaucoup d'applications lancées en arrière plan, auquel cas Taskiller ou autre tueur de tâches pourra te redonner un peu de réactivité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Spica ou pas, au niveau sensibilité tu peux avoir de grandes différences au niveau du clavier (virtuel hein) par exemple en fonction du gestionnaire que tu pourrais utiliser (natif, touchpal, better...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatarachel Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Spica ou pas, au niveau sensibilité tu peux avoir de grandes différences au niveau du clavier (virtuel hein) par exemple en fonction du gestionnaire que tu pourrais utiliser (natif, touchpal, better...) Salut, Aurais tu un conseil pour le meilleur clavier, moi j'utilise better et j'en suis plutot content, les touches sont un peu plus grosses que le clavier d'origine, la réactivité est bonne. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 J'ai acheté Better, mais je me suis rabattu sur Touchpal (version backupée, car plus dispo sur le market). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cicou66 Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 (edited) salut il parait qu'il faut enlever la feuille protectrice d'origine(qui serait plus epaisse donc moins de reactivité) par une autre moins epaisse acheter sur divers sites Edited March 29, 2010 by cicou66 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evivbulgroz Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 En fait il y avait un problème matériel.j'ai fait échanger le téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts