Keeper78 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Salut a tous Voila je possède un StarAddict et j'aimerais le root la ... :P Mais je ni connais rien donc si quelqu'un pourrais m'aidé a le faire etc.. merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Tout est expliqué avec les mode d'emploi suffit de lire et de bien tout faire dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Si t'y connais rien, c'est suffisant pour que tu ne le roote pas, installe une ROM Custom rootee d'office au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscardrome Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Tout est là. http://wiki.frandroid.com/wiki/Skate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keeper78 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Salut Alors voila je suis se tuto >> http://wiki.frandroid.com/wiki/Implanter_un_Recovery_custom_/_Rooter_son_Skate/Staraddict#Rooter_cotre_t.C3.A9l.C3.A9phone_sous_Android_2.3.5 ( Rooter cotre téléphone sous Android 2.3.5 ) Une fois le tuto fini mon téléphone et flash /crack ... ? ou je sais pas comment vous dite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 tu es sur que tu es en 2.3.5? vérifie bien avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keeper78 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Oui j'ai bien vérifier je suis en 2.3.5 :) j'ai un soucis, voila, se qu'on me dit quand je lance " 1_Install_Android_2.3.5_root.bat " le boot va etre flashe . . . * daemon not running. starting it now * * daemon started successfully * error: device not found < waiting for device > Qui peux m'aider s'il vous plait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 tu n'as pas les bons pilotes c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keeper78 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Et comment je peux faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) J'avais exactement le même problème le seul pilote qui dérange c'est le pilote appeler "android" qui permet de faire le lien entre le systeme d'exploitation du portable et ton pc et c'est que tu ne doit pas l'avoir moi par exemple sur mon ordi windows7 il a chercher les pilotes requis et a eu tout sauf le pilote "android" jai donc utiliser le pc de mon ami en windows7 aussi et lui l'a trouver et jai lancer la fenêtre de root et ca a fonctionner donc essayer sur un autre ordi Il faut préciser que si ton ordi ou un autre réussi a télécharger le pilote "android" il faut je crois que tu aille dans démarrer ensuite dans la barre de recherche tu tape "pilotes" tu va tomber sur un lien ou est noter " mettre a jour les pilotes et périphériques" tu clik sur dessus et la tu va voir un pilote "android" avec un panneau danger a coter tu clik droit dessus et tu fait mettre a jour le pilote pour qu'il soit totalement fonctionnel. Si ca ne fonctionne pas il faut impérativement le faire sur un autre ordi. Modifié 7 janvier 2012 par Andromen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keeper78 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Donc sur mon ordi actuel c'est impossible ? Le pilote "Android" j'ai juste a le supprimer sinon non ? :huh: Alors j'ai fait se que tu ma dit mais je n'est pas : "mettre a jour les pilotes et périphériques" j'ai seulement "Mise a jour du pilote" et qaund je clique dessus ses un truc qui se lance automatiquemnt sans que je puisse chercher le pilote "Android" :( Bon et bien je pence que ses foutu mais merci a tout le mnode pour m'avoir répondu :D Modifié 7 janvier 2012 par Keeper78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Tout dépend si tu peux mettre a jour ton pilote "android" par le gestionnaire des mise a jour de pilotes et de périphériques. mais si tu ne vois pas ce pilote tu désinstalle ton pilote ZTE par le gestionnaire des taches et tu rebranche ton téléphone pour qu'il demande a ton pc de trouver toute les mises a jour requises pour l'installation. et n'oublie évidemment pas de mettre ton portable en mode débogage et aussi surtout pas le mettre en mode disque dur mais simplement en charger seulement en gros tu n'active pas la mémoire de stockage USB car ca empeche le portable de se root car le pc est en connection avec ta carte microSD et comme l'installation du root se faire en parti sur ta SD et bien c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keeper78 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 J'ai fait la mise a jour mais toujours rien ... :( mais bon tempi merci a tous encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Dr ... le seul moyen c'est tester avec un autre ordi bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 le probleme c'est que tu réponds pas aux questions Quand Andromen t'explique pour la mise à jour du pilote tu réponds "j'ai seulement "Mise a jour du pilote" et qaund je clique dessus ses un truc qui se lance automatiquemnt sans que je puisse chercher le pilote "Android" C'est quoi le truc qui se lance???? A mon avis tu devrais bien relire le tuto et les réponses pour ton pilote et le mode deboguage et recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 On peut également lire les tutos et en essayer un autre comme celui-là ça fait moins assisté et on n'a pas besoin des bons pilotes .... petit conseil: Option 2, surtout si tu envisages ICS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia Riccardi Verleyn Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 bonsoir J'ai essayer avec ubuntu mais j'ai waiting for device aussi! Comment faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 TPT, TPT et .... TPT ... Mais bon, waiting for device sous Linux, il faut le faire exprès ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keeper78 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Salut a tous Alors j'ai effectuer se tuto >> http://wiki.frandroi...raddict_par_TPT mais après avoir tout effectuer correctement mon staraddict reste figé sur le logo ANDROID que faire ?? Après avoir effectuer une méthode j'ai réussi a avoir accés au recovery et j'aimerais savoir comment faire pour faire revenir mon staraddict en mode normal car j'ai peur qu'il sois foutue la :/ Modifié 22 janvier 2012 par Keeper78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keeper78 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Petit up :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Si tu fais les choses à moitié, toi aussi .... Là, actuellement, tu viens de passer ta mémoire au Napalm en laissant uniquement la place au recovery custom. Il te reste donc encore à flasher une Rom custom depuis ce recovery pour avoir quelque chose à faire lancer par le téléphone .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keeper78 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci pour ta réponses :P Eux comment je procède pour "flasher une Rom custom depuis ce recovery" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) en lisant le Wiki, comme le font tout tes petits camarades .... Modifié 22 janvier 2012 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keeper78 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ok merci je te tien au courant ;) Après avoir effectuer les 2 solution rien ni fait, il y'a toujours QUE le recovery qui démarre ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalinet Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Keeper78, je t'ai envoyé un mp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.