Aller au contenu

Débutant dans tout sa


Keeper78

Recommended Posts

Oui j'ai bien vérifier je suis en 2.3.5 :)

j'ai un soucis, voila, se qu'on me dit quand je lance " 1_Install_Android_2.3.5_root.bat "

le boot va etre flashe . . .

* daemon not running. starting it now *

* daemon started successfully *

error: device not found

< waiting for device >

Qui peux m'aider s'il vous plait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement le même problème le seul pilote qui dérange c'est le pilote appeler "android" qui permet de faire le lien entre le systeme d'exploitation du portable et ton pc et c'est que tu ne doit pas l'avoir moi par exemple sur mon ordi windows7 il a chercher les pilotes requis et a eu tout sauf le pilote "android" jai donc utiliser le pc de mon ami en windows7 aussi et lui l'a trouver et jai lancer la fenêtre de root et ca a fonctionner donc essayer sur un autre ordi

Il faut préciser que si ton ordi ou un autre réussi a télécharger le pilote "android" il faut je crois que tu aille dans démarrer ensuite dans la barre de recherche tu tape "pilotes" tu va tomber sur un lien ou est noter " mettre a jour les pilotes et périphériques" tu clik sur dessus et la tu va voir un pilote "android" avec un panneau danger a coter tu clik droit dessus et tu fait mettre a jour le pilote pour qu'il soit totalement fonctionnel. Si ca ne fonctionne pas il faut impérativement le faire sur un autre ordi.

Modifié par Andromen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sur mon ordi actuel c'est impossible ?

Le pilote "Android" j'ai juste a le supprimer sinon non ? :huh:

Alors j'ai fait se que tu ma dit mais je n'est pas : "mettre a jour les pilotes et périphériques" j'ai seulement "Mise a jour du pilote" et qaund je clique dessus ses un truc qui se lance automatiquemnt sans que je puisse chercher le pilote "Android" :(

Bon et bien je pence que ses foutu mais merci a tout le mnode pour m'avoir répondu :D

Modifié par Keeper78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si tu peux mettre a jour ton pilote "android" par le gestionnaire des mise a jour de pilotes et de périphériques. mais si tu ne vois pas ce pilote tu désinstalle ton pilote ZTE par le gestionnaire des taches et tu rebranche ton téléphone pour qu'il demande a ton pc de trouver toute les mises a jour requises pour l'installation. et n'oublie évidemment pas de mettre ton portable en mode débogage et aussi surtout pas le mettre en mode disque dur mais simplement en charger seulement en gros tu n'active pas la mémoire de stockage USB car ca empeche le portable de se root car le pc est en connection avec ta carte microSD et comme l'installation du root se faire en parti sur ta SD et bien c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que tu réponds pas aux questions

Quand Andromen t'explique pour la mise à jour du pilote tu réponds "j'ai seulement "Mise a jour du pilote" et qaund je clique dessus ses un truc qui se lance automatiquemnt sans que je puisse chercher le pilote "Android"

C'est quoi le truc qui se lance????

A mon avis tu devrais bien relire le tuto et les réponses pour ton pilote et le mode deboguage et recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous

Alors j'ai effectuer se tuto >> http://wiki.frandroi...raddict_par_TPT mais après avoir tout effectuer correctement mon staraddict reste figé sur le logo ANDROID que faire ??

Après avoir effectuer une méthode j'ai réussi a avoir accés au recovery et j'aimerais savoir comment faire pour faire revenir mon staraddict en mode normal car j'ai peur qu'il sois foutue la :/

Modifié par Keeper78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais les choses à moitié, toi aussi ....

Là, actuellement, tu viens de passer ta mémoire au Napalm en laissant uniquement la place au recovery custom. Il te reste donc encore à flasher une Rom custom depuis ce recovery pour avoir quelque chose à faire lancer par le téléphone ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...