jp33 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 sur le recovery custom, fais un wipe data/factory .... tu veux flasher quelle rom, d'abord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keeper78 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Re, zalinet j'ai répondus a ton mp ;). jp33, J'ai fais un wipe data/factory ... comme tu me la demandé mais toujours rien :( Et la ROM que je veux flasher ses elle qui me permettra de revenir a la normal .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 il faut vraiment vous arracher les renseignements ! Cela ne t'es pas venu à l'esprit que c'était elle la responsable !!!!!!!! Alors, c'est quoi le lien de cette foutue Rom qu'on puisse te pourrir à vie !!!! Parce qu'un bootloop après un wipe data, il n'y a pas 12000 manières de l'obtenir .... mais je tiens à ce que tu te dénonce d'abord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keeper78 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Attent je comprend a peine la moitié de t mots la O_o Quesqu'un bootloop et pourquoi me dénoncer ?? Problème résolue merci ZALINET pour ses mp qui mon aidez du 1er coup merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.