umran Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour , ce matin je décide de mètre a charger ma Galaxy tab 10.1 , l’écran s'éclairci ce qui est normal lorsque on branche l'appareil , mais il ne charge pas . donc je décide de m'occuper sa le soir même Donc ma tablette éteinte je la branche au chargeur , ils s'allume , la "pile" sur l’écran apparaît et un panneau de danger avec . je prend mon testeur qui me signale que du courant passe bien par le fil de mon chargeur sous tension je tiens a signaler que ma tablette est un model des U.S.A donc prise secteur américaine avec adaptateur SVP AIDEZ moi , etant étudiant j'ai pas les moyen de m'en payer une autre . merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) La première chose à faire est d'aller dans un commerce avec des Galaxy Tab 10.1 en utilisation libre pour la clientèle, et branche le tiens sur un de leur adapteur(Européen)\câble USB, d'origine Samsung, et vois ce qui arrive. tu vas savoir si tu dois faire réparer ton Galaxy ou bien acheter un adapteur d'origine pour ta région. Le convertisseur est peut être en cause, essaye donc d'origine dans un commerce. Modifié 6 janvier 2012 par TSIPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.