rahul Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 très bien la rom :). Mais serait-il possible de changer le clavier par défaut comme sur cette photo sans installer d'apk en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui mais a chaque apk d'un clavier correspond un fichier .lib bien précis donc si tu t'y connais pas trop contente toi d'installer un clavier alternatif via le Market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 je te conseille better keyboard sinon comme je suis sympa, je t'ai trouvé (oué, grace a google) le clavier que tu as mis en image plus haut flashable via le recovery, tu n'as qu'a l'installer comme tout autre zip : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=461467&d=1292057249 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 ah merci beaucoup pour ton aide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Plus de MAJ ? ;) Modifié 18 mars 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Non je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.