Aller au contenu

transformer androphone en carte wifi.


kevin.husson1

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Voici mon probleme. Je souhaiterai pouvoir transformer mon androphone comme une carte wifi. C'est à dire se connecter en wifi sur ma box et partager cette connexion avec mon pc. Et non le contraire. Je ne veux pas que mon pc accede a internet vianmon telephone. Mon telephone doit betement de transformer en carte wifi.

Existe t-il une application permettant cette exploit ?

(Pour info j'ai oublie les cpl chez mes beau parents et donc je n'ai plus.qu'a soit acheter une carte wifi ou trouver comment transformer mon telephone en borne wifi..... j'espere que vous comprenez mon désaroi)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu veux faire du tethering?Il existe des applis pour ça (easy tether,PdaNet.....)mais le souci,c'est que,sauf erreur de ma part concernant d'autres applis,il te faut installer l'appli sur ton phone,mais ça c'est pas le problème,mais aussi un petit logiciel sur ton pc (du meme nom que l'appli que tu auras choisi:faudra aller sur le site du développeur et télécharger le-dit log....).Par contre aprés,bein tu pourras "partager" le wifi du tél pour l'ordi.Si t'es chez SFR,y'a plus simple,c'est l'appli SFR wifi (mais tu dois avoir un forfait ou il est inclus).

Perso j'utilise PdaNet version "Donate",bein ça fonctionne très bien.Maintenant,t'as pas envie de te casser la tete,tu vas chez un revendeur informatique ou une grande surface,et tu prends une clé wifi,ça vaut plus rien à l'achat et il en existe des toute petites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...