Aller au contenu

Connection du Samsung galaxi spica à l'ordinateur


Recommended Posts

Bonjour,

Désolé de relancer ce sujet... :s

Je viens d'avoir le samsung galaxi spica, et je n'arrive pas du tout à le connecté avec mon ordinateur sur le samsung new pc studio. Il me dit a chaque fois : "non pris en charge" :o

J'ai essayé deux- trois petit truc comme désactivé le stockage de masse, mais il m'affiche toujours se fichu message....

Pourriez vous m'aidai a résoudre se problème, coté téléphone portable je m'y connais pas trop et pouvoir connecté mon samsung à l'ordi est important pour moi, pour géré tout ce qui est contacte, message, mise a jour du tel etc...

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Taz067 j'ai installé android manager et la mon portable est reconnu mais pour tout ce qui est de mise a jour du téléphone on ne peu pas le faire avec ? :)

Oui Nounours [color=red][b]sa[/b][/color] adéjà été répété 100fois sur ce forum, comme je les déjà dit j'ai déjà essayé des truc, j'ai recherché et lu sur plusieurs forums. Le lien que tu ma passé je les déjà fait et mon Samsung reste toujours non reconnu en disant toujours :" non pris en charge " ........... :o

Donc bon je suis un peu dans l'impasse, et [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête

Merci quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour android manager il n'est que pour la gestion de se qu'il y as sur ton spica..pas pour les mise a jours

quand au message "non pris en charge..." je pense que le jour ou la maj seras dispo il seras pris en charge

sinon il reste toujours le flash vers une 2.1 non officiel genre celle de fabricez qui est tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

dans ce cas comment/ou trouve-t-on les bons drivers windows pour le spica ? je veux dire autrement que en installant NPS afin d'utiliser le logiciel Odin par exemple ?

car j'arrive tjrs pas a faire reconnaitre mon phone par Odin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être faut il dire à pompiers que :

- la synchronisation se fait avec ton compte google, que ce soit pour les contacts ou l'agenda (super pratique)

-màj : par nps, ça ne devrait plus tarder à être fonctionnel

-sms, explorateur de fichiers : télécharge des applis sur le market, il y en plein de bien

-connection avec le pc pour avoir accès à ta carte SD : branche le tout simplement à un pc et ton spica est visible comme une clé usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...